in

“C’est effrayant mais pas pour nous”

Les supporters du Paris Saint-Germain (PSG) ont exprimé leur joie que Fabian Ruiz ait été titularisé par Christophe Galtier pour leur affrontement contre Lyon aujourd’hui (18 septembre).

Le milieu de terrain central a signé depuis Naples vers la fin du mercato estival et n’a pas encore eu d’impact au Parc des Princes.

Ruiz n’a fait que deux apparitions jusqu’à présent pour les Parisiens et la rencontre lyonnaise sera la première titularisation de l’international espagnol en Ligue 1. De grandes choses sont attendues du milieu de terrain, qui a signé pour le PSG pour 20,7 millions de livres sterling.

Le onze parisien qui débutera ce #OLPSG. 📃🔴🔵⌚️ 20h45#AllezParis https://t.co/uUUKolTyzH

Le joueur de 26 ans avait déjà joué 166 fois pour Napoli mais a décidé de passer aux champions de France afin de défier la Ligue des champions.

Le PSG a réalisé un superbe début de saison et vise sept victoires sur huit toutes compétitions confondues face à son ancien rival lyonnais.

Ruiz a remplacé Vitinha dans la formation de départ et les supporters se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur enthousiasme à l’idée de voir leur nouvelle recrue :

Fabian Ruiz débute à la place de Vitinha pour le PSG. Gros appel de Christophe Galtier ce soir.

Titularisation pour Fabian Ruiz ce soir dans un gros match ! On va voir réellement ce qu’il peut nous apporter

Fabian Ruiz commence, allons-y, il va battre les allégations de “flop”

@PSGhub @PSGINT_ Ruiz ouiss mieux que Vitinha

@Ani7ii @PSGhub ça va faire peur mais pas pour nous 🔥

LE PREMIER DÉPART DE FABIAN RUIZ LAISSE GOOOO

LE PREMIER DÉPART DE FABIAN RUIZ LAISSE GOOOO

Je suis tellement ravi pour Fabian Ruiz, il va faire taire tous ses haters aujourd’hui


Neymar pense que le PSG “peut tout gagner” maintenant que Lionel Messi s’est installé

Le formidable trio de tête semble certainement commencer à cliquer sous Galtier, Messi semblant beaucoup plus heureux qu’il ne l’était lors de sa première saison.

Le légendaire international argentin a marqué trois buts et enregistré sept passes décisives lors de ses sept premières apparitions en championnat. La forme de Messi a suscité les éloges de son ancien coéquipier de Barcelone Neymar Jr., qui connaît également un début de saison remarquable.

S’adressant à DAZN, le joueur de 30 ans semblait plein de confiance pour la prochaine campagne de son équipe, comme il l’a déclaré (selon Ligue 1):

“Messi a souffert parce que le changement a été difficile pour lui et sa famille. Je veux qu’il en profite. Nous avons beaucoup de défis devant nous, et je suis sûr que nous pouvons tout gagner.”

Les Parisiens sont les grands favoris pour conserver leur titre de Ligue 1, mais ne sont pas encore devenus champions d’Europe. Ce n’est un secret pour personne que l’ambition principale du club qatari est de remporter la Ligue des champions. Cependant, ils ont semblé relativement fragiles dans cette compétition jusqu’à présent, malgré deux victoires.

BREAKING: Messi commence pour le PSG contre Lyon ce soir😍 https://t.co/tgknBCtRy0


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il va nous faire perdre le match à lui tout seul” “Le favoritisme de Galtier va nous coûter”

Lyon 0-1 PSG : 5 coups sûrs et flops alors que Lionel Messi et Neymar se combinent pour un autre but cette saison | Ligue 1 2022-23