in

“C’est comme ça aujourd’hui qu’il a fait la passe à Neymar” – La star du PSG n’est pas prête à interroger Lionel Messi au milieu des troubles

L’arrière latéral du Paris Saint-Germain (PSG) Achraf Hakimi a fait l’éloge de Lionel Messi après sa passe décisive pour Neymar Jr. contre Brest. Les géants français ont enregistré une courte victoire 1-0 contre Brest pour maintenir leur début invaincu de la saison 2022-23.

L’incroyable passe décisive de Messi pour Neymar a été le point culminant du match. Le skipper argentin a récupéré le ballon du milieu de terrain et l’a lancé pour son ancien coéquipier de Barcelone qui a inséré le ballon dans le coin le plus éloigné.

L’effectif du PSG, notamment les attaquants, a été mis en cause pour son manque de cohésion entre eux. Tout a commencé par une querelle signalée entre Neymar et Kylian Mbappe sur un penalty lors d’une rencontre de Ligue 1 cette saison.

Achraf Hakimi ne doute cependant pas du manque de cohésion de Lionel Messi dans l’équipe et sa passe décisive de samedi en est le parfait exemple. S’exprimant après sa victoire sur Brest, l’ancien ailier de l’Inter Milan aurait déclaré ce qui suit :

Quand je fais l’appel et Leo [Messi] ne la donne pas, c’est parce qu’il a vu qu’il y a un autre joueur à qui il peut passer. Ce n’est pas un problème. C’est comme ça qu’aujourd’hui il a fait la passe à Neymar et nous avons pris les trois points.”

Achraf Hakimi🇲🇦 sur le système de jeu et sur sa relation technique avec Messi🎙🔴🔵 :« Je me sens très bien dans ce système. Le coach me trouve bien avec Leo et Sergio. Ce n’est pas un problème si je fais l’appel et que Leo ne l’a donne pas » (🎥 @psgcommunity_ ) https://t.co/O5ypTvfNji

Une équipe du PSG qui a marqué gratuitement a remporté une courte victoire 1-0 contre Brest après une victoire 2-1 contre la Juventus en UEFA Champions League plus tôt cette semaine. Avant leur match contre Brest, les géants parisiens avaient marqué 24 buts en six matches de Ligue 1 cette saison.

Neymar a été le plus grand contributeur en attaque pour l’équipe de Christophe Galtier. La superstar brésilienne a marqué 10 buts et fourni sept passes décisives en seulement neuf matchs dans toutes les compétitions.


Lionel Messi a été la force créative qui a aidé Mbappe et Neymar à marquer librement pour le PSG

Depuis l’arrivée de Christophe Galtier en tant que nouveau manager du PSG, Lionel Messi a été déployé un peu plus en attaque. Ce changement a aidé d’autres attaquants de l’équipe à s’épanouir et à marquer des buts pour le plaisir.

Messi a fourni sept passes décisives en neuf matchs pour les géants parisiens dans toutes les compétitions. Il a même marqué quatre fois cette saison, dont un doublé contre Clermont Foot lors de leur match d’ouverture de la saison.

L’attaquant argentin est sur la bonne voie pour réaliser une excellente saison pour le PSG par rapport à sa première saison. Messi n’a marqué que 11 buts et fourni 15 passes décisives la dernière fois.

Messi en seulement 7 matchs jusqu’à présent 🔥🔥 https://t.co/5Fh7v2R2mY

Ils seront ensuite en action en UEFA Champions League et affronteront le Maccabi Haïfa en Israël.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Mbappe est resté dans un championnat” – Le président de la Liga Javier Tebas tente à nouveau le PSG et Kylian Mbappe

“J’aimerais encore attendre avant de discuter” – Un journaliste français fournit une mise à jour cruciale sur l’avenir de la superstar du PSG Lionel Messi