in ,

“Cela devient fatiguant et même agaçant”, “On a besoin d’eux pour l’UCL en priorité” – Les supporters du PSG furieux contre Christophe Galtier pour avoir refusé de reposer 2 joueurs pour le choc de Brest

Une partie des supporters du Paris Saint-Germain (PSG) pense que Christophe Galtier aurait dû laisser reposer le duo de milieux de terrain Vitinha et Marco Verratti pour le match des Parisiens contre Brest.

Le PSG devrait affronter Brest lors de son septième match de Ligue 1 de la saison 2022-23. Une victoire au Parc des Princes aujourd’hui (10 septembre) leur permettra de dépasser le RC Lens et de prendre la tête du classement des points.

À moins d’une heure du coup d’envoi, les Parisiens ont nommé leur onze de départ pour le match. Galtier n’a apporté que deux changements à l’équipe qui a battu la Juventus 2-1 en UEFA Champions League cette semaine.

Danilo Pereira et Juan Bernat ont respectivement remplacé Marquinhos et Nuno Mendes dans la formation. Les fans, cependant, ne sont pas ravis de ne voir aucune rotation au milieu de la marque.

Vitinha et Verratti ont conservé leur place dans le onze de départ pour le match contre Brest. Cependant, les supporters pensent que le duo de milieu de terrain mérite un repos avant le choc de la Ligue des champions du PSG contre le Maccabi Haïfa.

Certains fans se sont ainsi tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur frustration face au refus de Galtier de laisser tomber Vitinha et Verratti. Voici les meilleurs tweets sur le même sujet :

Notre onze de départ pour #PSGSB29! 🔴🔵 https://t.co/jq4HWOZRXp

@PSGhub Il aurait dû se reposer vitinha et verratti

Un fan du PSG a écrit :

“MNM [Lionel Messi, Neymar and Kylian Mbappe]allons-y, mais il est temps de se reposer Verratti et Vitinha ne vont pas mentir, nous avons besoin d’eux pour l’UCL en priorité.”

@PSGhub MNM on y va mais c’est l’heure du repos Verratti et Vitinha ngl, on a besoin d’eux pour l’ucl comme priorités

@PSGhub À chaque putain de fois, comment tous ces milieux de terrain vont-ils construire une chimie ?

Galtier vous avez des options maintenant. Pourquoi essayez-vous de tuer Verratti et Vitinha twitter.com/psghub/status/…

Où est la rotation dont parlait Galtier lol ? twitter.com/psghub/status/…

Chaque semaine j’attends une rotation et ça n’arrive jamais 😪 twitter.com/psghub/status/…

Un autre supporter frustré a écrit :

“Cela devient fatiguant et même ennuyeux. [the] l’essence d’acheter de nouveaux joueurs alors que notre entraîneur ne sait même pas ce qu’est la rotation de l’équipe ?”

@PSGhub Cela devient fatiguant et même ennuyeux. Quelle est l’essence d’acheter un nouveau joueur lorsque notre entraîneur ne sait même pas ce qu’est la rotation de l’équipe ?

Vitinha et Verratti auront néanmoins pour objectif d’aider les Parisiens à remporter une victoire sur Brest et à conserver intacte leur invincibilité.


Comment Vitinha et Verratti se sont-ils comportés pour le PSG cette saison ?

Vitinha est l’un des six nouveaux joueurs que le PSG a ajoutés à son équipe lors de la fenêtre de transfert récemment conclue. Le champion de France a déboursé une somme de 40 millions d’euros pour acquérir ses services auprès du FC Porto.

Le joueur de 22 ans est depuis titulaire régulier de l’équipe du Parc des Princes. Il a disputé sept matchs dans toutes les compétitions pour eux, chacune de ces apparitions étant un partant.

Verratti, quant à lui, est dans les livres des Parisiens depuis l’été 2012. L’international italien continue d’être un joueur clé pour eux et a fait huit apparitions cette saison.

Le joueur de 29 ans a joué plus de 60 minutes dans chacun de ces matches. Reste à savoir si Galtier a l’intention de lui accorder du repos lors des prochains matchs.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Time to mass report”, “Take dat L”

PSG 1-0 Brest: les notes des joueurs parisiens alors que Lionel Messi et Neymar se combinent pour un but de marque pour sceller la victoire | Ligue 1 2022-23