in ,

“Ce sont mes idoles” – La superstar du PSG Neymar dit qu’il adore regarder les vidéos YouTube de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr. a révélé qu’il regardait des vidéos YouTube de ses “idoles” Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pendant son temps libre.

Le Brésilien a passé la majorité de son temps en Europe à jouer aux côtés de Lionel Messi. Il a rejoint Barcelone en 2013 et a passé quatre saisons avec le club avant de passer au PSG, qui a signé l’Argentin sur un transfert gratuit en 2021.

Ronaldo, d’autre part, représentait le BlaugranaLes rivaux du Real Madrid pendant le séjour de Neymar en Espagne. Cependant, cela n’a pas affecté son goût pour la superstar portugaise.

Le Brésilien était récemment en conversation avec DAZN Sport quand on lui a demandé comment il aimait passer son temps libre.

“J’adorais aller sur YouTube et regarder des vidéos d’autres joueurs”, a répondu Neymar.

Il a ensuite été interrogé pour savoir s’il y avait des joueurs en particulier dont il aimait regarder des vidéos.

“Je regardais toujours les Brésiliens, Messi ou Cristiano parce que ce sont mes idoles. Je voulais faire ce qu’ils faisaient, je voulais jouer avec eux, j’ai ensuite eu la chance de jouer avec eux”, a-t-il ajouté.

Messi a aidé Neymar à s’adapter à Barcelone et Neymar a aidé Messi à s’adapter à Paris. Ce n’est pas un duo, c’est une fraternité. https://t.co/ChPMgwGZtQ


Neymar et Lionel Messi démarrent la nouvelle saison avec force alors que Cristiano Ronaldo se débat

Neymar Jr. et Messi ont bien commencé la nouvelle saison du PSG. Le Brésilien a enregistré neuf buts et sept passes décisives cette saison en seulement huit matches dans toutes les compétitions.

Le skipper argentin, en revanche, réalise une bien meilleure campagne que la précédente. Il a marqué quatre buts et aidé six buts en huit rencontres. Le duo, avec Kylian Mbappe, a aidé le PSG à enregistrer un brillant début de saison 2022-23.

Les géants français sont actuellement en tête du classement de la Ligue 1 avec 16 points en six matches. Le PSG a également ouvert sa campagne en UEFA Champions League avec une victoire 2-1 sur les poids lourds italiens de la Juventus.

Ronaldo, quant à lui, a passé la plupart de son temps sur le banc cette saison. Il n’a commencé qu’un seul match pour Manchester United cette saison – une défaite 4-0 contre Brentford en Premier League. L’attaquant portugais n’a pas encore ouvert son décompte pour la saison.

Bravo, les gars ! Et un merci tout particulier à nos supporters ! 👏🏽Allons-y, Diables ! 💪🏽 https://t.co/TB2WJRnrQO

L’absence de Ronaldo du onze de départ n’a pas nui à United, qui a remporté une série de quatre victoires depuis sa relégation sur le banc. Les Red Devils sont actuellement cinquièmes du classement de la Premier League.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tour d’horizon des actualités du PSG: Sergio Aguero soutient Lionel Messi pour remporter la Ligue des champions; Thierry Henry explique pourquoi Kylian Mbappe est meilleur qu’Erling Haaland, et plus encore – 7 septembre 2022

“L’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué” – Neymar salue “l’incroyable” superstar du PSG avec des éloges