in

“Ce qui est décidé doit être respecté” – L’entraîneur du PSG Christophe Galtier explique la hiérarchie des tirs au but au club après les tensions entre Mbappe et Neymar

Le patron du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, a affirmé que Kylian Mbappe et Neymar avaient simplement eu une discussion sur le deuxième penalty contre Montpellier, assurant aux fans qu’il n’y avait rien à craindre.

Les superstars du PSG, Mbappe et Neymar, auraient eu des retombées lors de la victoire 5-2 de dimanche 14 août sur Montpellier. Le Brésilien a tiré le deuxième penalty du match à la 43e minute après que le Français n’ait pas réussi à convertir sa tentative à la 23e minute.

Les attaquants ont apparemment eu un débat houleux sur qui devrait prendre le coup de pied, le n ° 7 s’éloignant finalement l’air abattu.

Neymar a aimé ces deux tweets. Cela pourrait devenir moche… https://t.co/XXiAAVQAcc

En conférence de presse, l’entraîneur Galtier a été interrogé sur la hiérarchie des tirs au but au PSG. L’entraîneur a affirmé que cela changeait en fonction du personnel ainsi que de la situation sur le terrain, insistant sur le fait que le deuxième penalty contre Montpellier n’avait rien d’extraordinaire. L’ancien entraîneur de Lille a déclaré (via CMR Sport):

« La hiérarchie change en fonction de qui est sur le terrain. Kylian tireur numéro deux dans ce match face à Montpellier. Neymar tireur numéro deux dans celui-ci. Rien ne s’est passé sur cette pénalité [the second penalty]il y a eu une discussion et Neymar s’est senti bien [to take it].”

“Il peut aussi y avoir Messi et Ramos en tant que tireur. Il y a la préparation du match et ce qui est décidé doit être respecté. Ensuite, il y a la situation du match, et c’est aux joueurs d’être intelligents en fonction de la situation. La situation d’offrir un cadeau à un partenaire ou de s’effacer pour lui donner confiance.

L’international brésilien a non seulement semblé rejeter la suggestion de Mbappe (de lui infliger le penalty), mais il a aimé quelques publications sur les réseaux sociaux qui critiquaient le Français. Il sera intéressant de voir comment les deux s’entendront lorsque Paris affrontera Lille dimanche (21 août).


Neymar a un meilleur taux de conversion des pénalités que son coéquipier du PSG Mbappe

Les deux attaquants du Paris Saint-Germain sont des preneurs de coups de pied convaincants. Cependant, à en juger uniquement sur la base des statistiques, Neymar a un net avantage sur le Français.

Selon Transfermarkt (via Écorcheur), l’attaquant brésilien a un taux de conversion de 82,5 % pour le club et le pays. Rien que pour le PSG, il a un taux de conversion de 90% (noté 27 sur 30).

🚨 Kylian Mbappé a demandé que la clique argentine, qui sont toutes proches de Neymar, dans le vestiaire du PSG soit démantelée par le conseil d’administration. Ce qui expliquerait pourquoi Angel Di Maria n’a pas prolongé et pourquoi Leandro Paredes devrait partir. ❌(Source : @UOLEsporte) https://t.co/medPvP6shD

Mbappe, en revanche, a converti 80% des pénalités qu’il a prises au cours de sa carrière. Pour le Paris Saint-Germain, le Français en a pris 21 et marqué 17, atteignant un taux de conversion de 80,9.


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kylian Mbappe a demandé au président du PSG de «démanteler» la république argentine alors que les détails de la scission du «leadership» avec Neymar et Messi émergent – ​​Rapports

Prédiction Marseille vs Nantes, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23