in

“Ce n’est pas assez d’être désolé, tu dois me donner le ballon” – La plainte de Kylian Mbappe envers son coéquipier du PSG révélée lors d’une conversation dans le tunnel du vestiaire

Kylian Mbappe a été vu en train de griller son coéquipier du Paris Saint-Germain (PSG) Achraf Hakimi dans le tunnel à la mi-temps après que l’arrière droit ait joué une passe capricieuse.

La conversation, qui est depuis devenue virale, a vu Mbappe tenir Hakimi responsable d’une manière assez directe. L’international français a été entendu dire (h/t Marque):

“Avez-vous vu la vidéo? Vous avez dû me donner le ballon.

Hakimi a répondu en disant :

“Oui je l’ai vu.”

Le numéro 7 du PSG poursuit :

“Ce n’est pas assez d’être désolé, tu dois me donner le ballon.”

Kylian Mbappé est le joueur le plus égoïste au monde https://t.co/SblEQUcIS5

Le clip, originaire de Prime Video, semble provenir de la campagne 2021-22 car le kit domicile porté par les joueurs du PSG n’est pas celui de la saison en cours. On ne sait toujours pas de quel match provient la vidéo, mais d’après l’insigne de la Ligue 1, cela pourrait provenir d’une rencontre de championnat au Parc des Princes.

On dit que Hakimi est l’un des alliés les plus proches de Mbappe dans le vestiaire, mais même cela n’a pas pu l’empêcher d’être à la fin de l’explosion de l’attaquant. Le duo a récemment joué dans le onze de départ de l’entraîneur Christophe Galtier contre la Juventus lors d’un match de phase de groupes de l’UEFA Champions League.

L’attaquant a marqué les deux buts lors de la victoire 2-1 de son équipe contre la Vieille Dame à Paris le mardi 6 septembre. 10 septembre).


L’entraîneur du PSG dément la rupture entre Kylian Mbappe et Neymar Jr

Mbappe et Neymar n’ont pas toujours été d’accord sur le terrain du PSG. Lors d’un récent incident, l’international brésilien a semblé furieux de la décision du Français de tirer plutôt que de lui passer le ballon lors de la victoire de son équipe contre la Juventus.

Pas de drame de penalty cette fois pour Neymar et Mbappe 🤝 https://t.co/MwtKrvCoe5

S’exprimant avant le choc de Ligue 1 de son équipe contre Brest, Galtier a démenti les affirmations selon lesquelles les deux ne partageaient pas de bonnes relations dans le vestiaire. L’ancien entraîneur de Lille a déclaré vendredi (9 septembre) [h/t ESPN]:

“La relation entre Ney et Kylian est très bonne, et je ne vous donne pas le tour de passe-passe. Ils sont ensemble dans les exercices d’entraînement, ils sont souvent ensemble dans les échauffements. Oui, il y a eu cette situation de match. Et j’ai discuté hier avec Kylian, qui je pense, je pense, en a discuté avec Ney.”

Mbappe a failli rejoindre le Real Madrid cet été mais a choisi de prolonger son contrat au PSG jusqu’en 2025. Les Parisiens ont accepté de le payer 250 millions d’euros pendant trois ans et lui a donné son mot à dire sur certains aspects de la gestion du club.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi, Neymar et Mbappe s’apprêtent à porter le tout nouveau troisième kit du PSG contre Brest alors que les géants de la Ligue 1 dévoilent un superbe maillot conçu par Nike

“Time to mass report”, “Take dat L”