in

“Ce ne sera pas le même onze de départ que contre la Juventus” – Galtier dit que le PSG tournera pour “injecter de la fraîcheur” pour le choc de la Ligue 1 contre Brest

L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, a confirmé qu’il ferait tourner l’équipe lors du prochain match de Ligue 1. Les géants parisiens affrontent Brest samedi 10 septembre au Parc des Princes.

Le PSG entrera dans le match contre Brest après une victoire 2-1 sur la Juventus en UEFA Champions League le 6 septembre. Kylian Mbappe a marqué un doublé pour les géants français lors de leur match d’ouverture de la Ligue des champions.

Avec les matchs à venir, Christophe Galtier devrait faire des rotations dans le onze de départ pour garder l’équipe fraîche. Les équipes à travers l’Europe ont beaucoup de matchs à jouer avant que le football interclubs ne s’arrête pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, qui débutera le 20 novembre.

S’adressant à la presse avant leur match contre Brest, Christophe Galtier a déclaré ce qui suit (via CMR Sport):

“Les joueurs manquent de repères comme Fabian Ruiz ou Carlos Soler. Ce ne sera pas le même onze de départ que contre la Juventus, ce qui sera le cas à Haïfa. Il faut injecter de la fraîcheur pour que tout le monde reste concerné et que l’équipe soit performante.”

Il convient de mentionner que le PSG reviendra en Ligue des champions après son match de championnat contre Brest. Les géants parisiens se rendront en Israël pour affronter le Maccabi Haïfa le 14 septembre. La formation israélienne a subi une défaite 2-0 face au SL Benfica lors de son match d’ouverture de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain disputera ensuite deux matchs consécutifs contre Benfica en Ligue des champions. Le premier match se jouera le 5 octobre et le match inverse sera disputé le 11 octobre.

🗣🎙 Christophe Galtier s’est entretenu avec #PSGTV devant #PSGSB29 fr.psg.fr/teams/first-te…


Le PSG cherchera à maintenir son début de saison sans défaite

Le PSG a fait un début de saison incroyable en Ligue 1 2022-23. Les champions en titre sont actuellement en tête du classement après les six premiers matchs de la nouvelle saison.

L’équipe de Galtier a amassé 16 points jusqu’à présent et est en tête du classement grâce à une bien meilleure différence de buts que l’Olympique de Marseille, deuxième.

Le PSG n’a pas encore perdu en championnat et voudra maintenir son invincibilité face à Brest samedi. Dans l’état actuel des choses, l’équipe parisienne a remporté cinq matchs et fait match nul en Ligue 1. Ils ont également été mortels devant le but, marquant 24 buts au passage.

La seule fois où le Paris Saint-Germain a perdu des points, c’est lorsqu’il s’est contenté d’un match nul 1-1 contre l’AS Monaco fin août.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Luis Campos et le président y travaillent” – Christophe Galtier révèle les plans du PSG pour le mercato d’hiver

L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait une déclaration de rotation intéressante impliquant Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar