in

Caractéristique Man Utd, Liverpool et West Ham: Pire Premier League XI du week-end d’ouverture

La première ligue est enfin de retour.

Cela a été un long été sans aucun football anglais de haut niveau pour nous divertir, mais la campagne 2022/23 est maintenant en cours.

Alors que c’était le début parfait pour certains clubs, d’autres souhaiteront pouvoir recommencer la saison.

Il en va de même pour certains joueurs.

Après deux mois d’arrêt, il était clair que certaines stars n’étaient pas tout à fait au courant de l’intensité du football de Premier League.

Mais qui étaient les pires joueurs du week-end d’ouverture de la saison 2022/23 ?

Eh bien, au lieu de nous asseoir dans notre tour d’ivoire et de choisir 11 mauvais joueurs, nous nous tournons vers les notes de WhoScored, via Football365.

Par conséquent, en utilisant ces notes, voici le pire XI de la saison d’ouverture de la Premier League.

Vérifiez-le:

Le pire XI de la première saison de Premier League

GK : Alisson – 5,79

Cela semble un peu dur étant donné que le gardien de Liverpool n’était pas à blâmer pour le match nul 2-2 de son équipe avec Fulham. Peut-être qu’il aurait pu faire un peu mieux avec l’ouverture du score d’Aleksandar Mitrović – même si c’est de la pinaillerie. Mais il s’est classé bas en raison du fait qu’il n’a fait qu’un seul arrêt tout au long du match et n’a pas réussi à réclamer un centre.

Fulham FC contre Liverpool FC - Premier League

AR : Aaron Hickey – 5,95

Hickey a suscité l’intérêt d’Arsenal cet été mais a finalement déménagé à Brentford. Ce n’était pas un début de rêve pour l’arrière droit qui n’a pas réussi à faire un tacle, un blocage ou un dégagement lors du match nul 2-2 à Leicester. Il a perdu tous ses six duels sauf un.

DC : Diego Carlos – 5.65

Encore un défenseur qui sera déçu de ses débuts. Carlos a coûté 26 millions de livres sterling à Aston Villa mais n’a pas pu empêcher son équipe de perdre 2-0. Il a perdu 20 fois le ballon lors de la défaite.

DC : Marc Guéhi – 5.49

Guehi a marqué un but contre son camp alors que Palace s’inclinait 2-0 contre Arsenal vendredi soir. Il n’a remporté qu’un seul de ses sept duels et a été malmené par Gabriel Jesus. Officiellement le joueur le moins bien classé du week-end d’ouverture.

DG : Yan Valéry – 5,74

Victime d’un fantastique jeu de mots d’Alan Shearer, Valery a eu un après-midi difficile alors que Southampton en a concédé quatre contre les Spurs. Il a en fait joué à l’arrière droit dans le nord de Londres, mais a été transféré à l’arrière gauche ici.

Tottenham Hotspur contre Southampton FC - Premier League

MD : Fred – 5,86

Alors que c’est Scott McTominay qui a reçu la plupart des critiques pour la défaite de Man Utd contre Brighton, c’est en fait Fred qui a le plus lutté statistiquement. Le Brésilien a perdu ses quatre duels, a été dribble deux fois et a perdu neuf fois le ballon.

AM : Manuel Lanzini – 5.84

Lanzini n’a pas duré une heure alors qu’il luttait pour avoir un impact lors de la défaite 2-0 de West Ham contre Manchester City dimanche.

AD : Jarrod Bowen – 5,97

Bowen était sans doute le meilleur joueur de West Ham la saison dernière, mais il n’était pas à son meilleur contre City. Au cours de ses 89 minutes, il a égaré la moitié de ses passes, réussi trois dribbles infructueux, remporté seulement deux de ses neuf duels et s’est fait dribbler quatre fois.

AG : Marcus Rashford – 5,98

Même saison, même histoire pour Rashford. Bien qu’il ait semblé prometteur en pré-saison, l’attaquant de United a été médiocre contre Brighton et a raté une chance en or. Il n’a pas réussi à délivrer un centre ou à terminer un dribble réussi.

Manchester United contre Brighton & Hove Albion - Premier League

BU : Brennan Johnson – 5,73

Forest a été accueilli en Premier League avec une défaite 2-0 à Newcastle. Johnson n’a pas reçu trop de service, mais il n’a pas réussi à tirer et a donné huit de ses 14 tentatives de passes. Il a touché le ballon 19 fois et en a perdu la possession à 13 reprises. Aie.

BU : Adam Armstrong – 5,94

Ce n’est pas génial d’être remplacé à la mi-temps lors du match d’ouverture de la saison. Mais c’est ce qui est arrivé à Armstrong pour Southampton contre les Spurs samedi.

Tottenham Hotspur contre Southampton FC - Premier League

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Man Utd a tenu des «discussions en salle de conférence» sur les plans de transfert après la défaite de Brighton

Man United : Nikita Parris sera-t-elle un succès pour les Red Devils ?