in

“Calmons-nous” – Thierry Henry commente le battage médiatique autour de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe au PSG

Le Paris Saint-Germain (PSG) et son trident offensif composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe ont connu un début de saison vif. En seulement sept matchs de Ligue 1, l’équipe a marqué 25 buts impressionnants, et ils ne semblent pas prêts à ralentir de sitôt.

Cependant, Thierry Henry n’est pas trop impressionné par les Parisiens et a mis en garde contre le battage médiatique autour de Messi, Neymar et Mbappe.

S’adressant à CBS Sports (via Parlons du PSG) après que le PSG a marqué trois buts en Ligue des champions pour assurer un retour contre le Maccabi Haïfa, la légende d’Arsenal a expliqué :

« Calmons-nous. La façon dont ils ont mis en place l’équipe 5-2-3, avec ces gars à côté, Leo qui tombe et ces gars qui font des courses, c’est difficile à défendre. Vraiment difficile à défendre.

« J’aimerais voir quand ils vont jouer contre une meilleure position. Nous l’avons vu un tout petit peu contre la Juve, mais vous voyez que la Juve a du mal, mais elle fait ce qu’elle est censée faire.

Neymar contre Messi contre Mbappé. Les trois cavaliers du PSG cette saison. https://t.co/g2uEP2smbM

Ses paroles n’ont peut-être pas trop d’importance pour le trio actuellement car ils ont mené les Parisiens à deux victoires dans leur groupe de Ligue des champions, dont une victoire 2-1 contre la Juventus. Là où ils ont eu du mal la saison dernière à fournir une menace offensive impressionnante, Messi et ses coéquipiers semblent avoir trouvé leur connexion sur le terrain.


Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe fournissent les buts du PSG

Lionel Messi a déjà accumulé quatre buts et huit passes décisives en neuf apparitions cette saison. L’attaquant a récolté sept contributions directes stupéfiantes lors de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, et il semble prêt à continuer en pleine forme pour le PSG.

Mbappe n’est pas différent, l’attaquant dynamique amassant l’essentiel des buts marqués pour l’équipe. Lors de ses deux apparitions en Ligue des champions cette saison, le vainqueur de la Coupe du monde a marqué trois buts.

Il a continué sous une forme similaire en Ligue 1, après avoir inscrit sept autres buts en six apparitions. Notamment, sans passe décisive à son actif, Mbappe semble avoir quitté le jeu pour ses coéquipiers, mais sa contribution au but reste impressionnante.

Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar ont tous marqué pour le PSG 🔥 https://t.co/YaofmNVEiG

Neymar a trouvé une forme surréaliste pour le PSG cette saison, et dans le trident offensif, l’international brésilien est sans doute le joueur le plus impressionnant. Neymar a été une menace majeure pour les défenses de la ligue française et de la Ligue des champions, accumulant neuf buts et sept passes décisives en seulement neuf apparitions.

Les trois attaquants espèrent pouvoir continuer à fournir des buts remarquables aux Parisiens, et peut-être également remporter un trophée sans précédent en Ligue des champions.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Un expert du football accuse Lionel Messi de s’éteindre dans les matchs; Luis Campos s’ouvre sur l’avenir, et plus encore – 16 septembre 2022

Lyon vs PSG Prédictions et Conseils de Paris | 18 septembre 2022