in

“Ça me fait plaisir quand il est en colère” – La superstar du PSG fait une déclaration surprenante sur les bouffonneries de Kylian Mbappe contre Montpellier

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG) Marco Verratti a défendu l’attitude de Kylian Mbappe lors de la victoire 5-2 du club sur Montpellier le dimanche 14 août.

L’attaquant français a été vu mécontent que le ballon ne lui soit pas passé. Il a même tenté de reprendre un penalty de Neymar Jr., remporté par Lionel Messi.

Malgré les rumeurs selon lesquelles le comportement de Mbappe serait malsain pour l’équipe flottante, son coéquipier Verratti a défendu les actions de l’attaquant. Il a dit (rapporté par Le Parisien):

« Kylian est un joueur qui veut toujours bien faire. Je pense qu’avec le penalty manqué, il boudait un peu, mais c’est normal, c’est un grand joueur, il veut toujours faire la différence et quand il rate quelque chose, c’est, il est déçu, c’est normal.

⚽️ @KMbappe inscrit le 4⃣ème but parisien ! 👟#PSGMHSC https://t.co/qPukEKQZgN

La Le milieu de terrain italien a ajouté :

« Mais ensuite il l’a montré avec le premier but où il a été décisif puis avec un autre but (qu’il a marqué, ndlr). Mais ça me fait plaisir quand il est en colère, parce que ça veut dire qu’il tient beaucoup à cette équipe, qu’il veut bien faire, qu’il veut faire la différence.

Mbappe a finalement été inscrit sur la feuille de match, mais son attitude envers le reste de son équipe a fait la une des journaux et sera probablement un sujet de discussion.


Le PSG pourrait avoir du mal à intégrer Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappe dans une seule équipe

Les joueurs de classe mondiale changent souvent à eux seuls un jeu. Ce sont les X-Factors pour les équipes, qui peuvent aider à remporter des victoires dans des situations impossibles.

Lionel Messi, Neymar Jr. et Kylian Mbappe possèdent tous les trois la qualité pour le faire pour le PSG. Sur le papier, ils semblent être un trio d’immenses menaces pour les oppositions à gérer. Cependant, le plus gros problème pourrait être de gérer des joueurs avec des personnalités aussi massives.

Revivez la victoire 🆚 Montpellier avec ! 🎥#PSGMHSC 5⃣-2⃣ https://t.co/yVXA2wB7Ke

Leurs attitudes et leur ego font partie de ce qui fait d’eux les meilleurs dans l’entreprise et il est peu probable qu’ils fassent de la place à d’autres alphas dans leur équipe. Le succès du PSG cette saison pourrait se résumer à gérer son esprit de vestiaire plus qu’à surpasser ses adversaires.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi libéré du fardeau des attentes avec l’Argentine, déclare Gabriel Batistuta; Les Parisiens ont du mal à achever le transfert du défenseur de l’Inter Milan, et plus – 16 août 2022

“Mieux techniquement” – La légende du Real Madrid Guti choisit entre les stars du PSG Neymar et Mbappe