in

Brentford vs Manchester United: Comment regarder, nouvelles de l’équipe, tête-à-tête, cotes, prévisions et tout ce que vous devez savoir

Brentford affronte Manchester United ce week-end, nous avons ici comment regarder, les nouvelles de l’équipe, les tête-à-tête, les cotes, les prévisions et tout ce que vous devez savoir.

Les deux équipes chercheront à obtenir leur première victoire de la saison ce samedi, car les deux équipes ont perdu des points lors du week-end d’ouverture. Manchester United a subi une défaite amère 2-1 à Old Trafford face à un brillant Brighton Hove Albion côté qui les a tout simplement surclassés dans leur propre arrière-cour.

Brentford, en revanche, sera quelque peu optimiste après son premier match, ils ont fait match nul 2 – 2 contre un fort La ville de Leicester côté avec des buts de Ivan Toney et une frappe fantastique de Joshua Dasilva.

Nous attendons celui-ci avec impatience – mais qui l’emportera ? Voici tout ce que vous devez savoir sur Brentford contre Manchester United.

Lire la suite : Premier League 22/23 Game week 2 : Calendrier, pronostics, cotes, tableau et tout ce que vous devez savoir


Date

Brentford contre Manchester United aura lieu le samedi 13 août 2022 au stade communautaire de Brentford. Le match débutera à 17H30 Heure du Royaume-Uni/BST.


Comment regarder

Les fans de football en Angleterre qui ne peuvent pas assister au match seront ravis d’apprendre que le match sera retransmis en direct sur Sky Sports. La couverture commencera à 16h30 BST.


Direct

Si vous souhaitez diffuser en direct le match de Premier League mettant en vedette Erik ten Hag contre Thomas Frank dans les pirogues, vous pouvez le faire via le service de streaming Sky Sports ou avec votre MAINTENANT la télévision abonnement. Un pass journalier est disponible pour 9,99 £.

Vous avez besoin d’un compte ou d’un laissez-passer d’une journée pour accéder au flux en direct, alors assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin avant le coup d’envoi.


Nouvelles de l’équipe

Thomas Frank aura des décisions à prendre après le match nul face à Leicester. Le buteur tardif Joshua Dasilva est sorti du banc pour marquer un superbe égaliseur et il pourrait certainement être en lice pour un départ contre les Red Devils.

En ce qui concerne les blessures et les suspensions – elles sont sorties indemnes contre les Foxes, donc Frank a à peu près toute son équipe à sa disposition.

Quant à Manchester United, le poste d’attaquant fait encore débat grâce à Antoine Martial blessé juste avant le début de la saison. Il est toujours dehors, alors on verra peut-être Cristiano Ronaldo obtenir un départ après s’être assis sur le banc pour commencer contre Brighton.

XI prédit par Brentford : Raya ; Hickey, Jansson, Mee, Henry ; Dasilva, Nörgaard, Janelt ; Mbeumo, Wissa, Toney

XI prédit par Manchester United : De Gea ; Malacia, Varane, Maguire, Dalot; McTominay, Fred, Fernandes; Rashford, Ronaldo, Sancho


Tête à tête

Ce prochain match sera le 3e entre les deux équipes. United en a remporté deux et Brentford n’en a remporté aucun. Il y a eu un match nul entre les deux équipes historiquement.

Trois dernières rencontres toutes compétitions confondues :

  • 2 mai 2022 : Manchester United 3 – 0Brentford
  • 19 janvier 2022 : Brentford 1 – 3 Manchester United
  • 4 avril 2021 : Manchester United 2 – 2 Brentford

Chances

Les marchés des paris ont Manchester United comme favori.

  • Victoire de Brentford : 11/4
  • Tirage : 12/5
  • Victoire de Manchester United : 19/20

Prédiction

Malgré son début de saison choquant, Manchester United devrait vraiment rebondir pour battre cette équipe de Brentford. Ce sera un match serré et bien disputé – mais nous pensons que ten Hag réussira à remporter sa toute première victoire en compétition pour les Red Devils.

Prédiction: Brentford 1 – 2Manchester United


Vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles du football ici même chez Onet.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le but de Man Utd contre Man City à l’époque de Jose Mourinho est devenu viral

La star de l’Euro 2022, Lauren Hemp, plaisante sur la victoire des BAFTA après l’apparition de Hollyoaks