in

Barcelone suit de près les traces de l’attaquant surnommé “le nouveau Dembele” – Rapports

Barcelone garde un œil sur l’attaquant de la Real Sociedad Mohamed-Ali Cho, qui a été comparé à la star catalane Ousmane Dembele, selon Culémanie [via Diario Gol].

Barcelone a fait sept nouveaux ajouts à son équipe lors de la fenêtre de transfert récemment conclue. Ils ont signé Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Kounde pour une somme combinée de 154 millions d’euros.

La Blaugrana a également fait venir Franck Kessie, Andreas Christensen, Hector Bellerin et Marcos Alonso sur les transferts gratuits. Ils espèrent que les sept nouveaux joueurs équiperont Xavi pour ramener le club au sommet en Espagne.

Barcelone récolte déjà les fruits de son activité de transfert d’été en occupant la deuxième place du classement de la Liga. Ils en ont remporté quatre et fait match nul lors de leurs cinq matches de championnat jusqu’à présent.

Pendant ce temps, le président catalan Joan Laporta cherche déjà des moyens de renforcer davantage l’équipe. Le Cho de la Sociedad est ainsi apparu sur le radar des géants de la Liga, selon la source susmentionnée.

Dans l’état actuel des choses, rien ne suggère que l’attaquant de 18 ans soit une cible de choix pour le Blaugrana. Cependant, Laporta and Co. tient à garder un œil sur son développement à la Sociedad, selon le rapport.

La mobilité, l’agilité et la vitesse de Cho l’ont comparé à l’attaquant barcelonais Ousmane Dembele. La capacité de l’adolescent à jouer n’importe où sur les trois premiers fait également de lui une cible attrayante aux côtés de Xavi.

Le transfert de Mohamed-Ali Cho à la Real Sociedad est passé un peu sous le radar.04 avec beaucoup d’expérience et de qualité.Potentiel énorme et valeur de revente.Bonne affaire pour 11M €.Investir 50% de l’argent du transfert d’Isak dans Cho & Sadiq était vraiment beau geste de La Real. https://t.co/8WGAc4BXpI

Alors que Laporta surveille les progrès de Cho à la Sociedad, il ne serait pas pressé de conclure un accord pour lui. Il reste donc à voir quand la formation catalane a l’intention d’intensifier ses intérêts pour le jeune.

Il convient de noter que Laporta devra déplacer un joueur pour faire de la place à Cho dans l’équipe de Xavi. Memphis Depay, dont le contrat expire l’été prochain, est le meilleur candidat à partir dans l’état actuel des choses.


Comment la cible de Barcelone Cho s’est-elle comportée pour la Sociedad?

La Sociedad n’a acquis les services de Cho que cet été, déboursant 11 millions d’euros pour le signer d’Angers SCO. L’avant-centre est désormais sous contrat avec le club de la Liga jusqu’à la fin de la saison 2026-27.

Cho a fait six apparitions dans toutes les compétitions pour l’équipe d’Imanol Alguacil jusqu’à présent cette saison. Bien qu’il n’ait commencé que dans deux de ces matches, il a déjà fourni deux passes décisives à l’équipe.

L’international français des moins de 21 ans cherchera désormais à s’imposer comme titulaire régulier de la Sociedad. Pendant ce temps, Barcelone continuera de le surveiller.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superstar du PSG Lionel Messi a choisi 10 prodiges pour la célébrité en 2016 – Comment ont-ils réussi?

Le super agent Jorge Mendes voulait que la cible de Chelsea, âgée de 22 ans, déménage au PSG cet été: Rapports