in

Barcelone : Andreas Christensen et Franck Kessie pourraient quitter le club avant l’ouverture de la Liga

Barcelone pourrait être sur le point de perdre deux de ses nouvelles recrues avant même d’avoir joué à un match de compétition alors que les choses vont de mal en pis pour le club.

Andreas Christensen et Franck Kessie ont rejoint le Barça en provenance de Chelsea et de l’AC Milan respectivement cet été, mais ne sont pas encore inscrits en raison des difficultés financières du club.

ESPN ont rapporté que, parce que les deux se sont joints sur un transfert gratuit, une clause de leur contrat leur permet de quitter le club s’ils ne sont pas enregistrés avant le premier match de la Liga de samedi contre Rayo Vallecano.

Examen du gâchis financier du Barca

Ce n’est pas le cas des trois dernières recrues estivales du Barça – Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Kounde – car ils se sont tous joints moyennant des frais de transfert.

Cependant, si des joueurs peuvent être enregistrés auprès de la Liga, cela dépend du capital que le club peut libérer avant la fin de la période d’inscription.

Il est juste de dire que le conseil d’administration de Blaugrana a vraiment fait un dîner de chien en courant ces derniers temps, dépensant bien au-delà de ses moyens.

Et, apparemment, ils n’ont pas l’intention de s’arrêter bien qu’ils aient déjà dépensé plus de 100 millions de livres sterling au cours des deux derniers mois seulement.

Le club catalan est fortement lié à un swoop pour Marcos Alonso de Chelseaaussi bien que gros mouvement d’argent pour Bernardo Silva de Manchester City.

Ces deux propositions semblent absurdes compte tenu des cinq nouvelles signatures qu’ils ne sont actuellement pas autorisés à enregistrer telles quelles…

De nouveaux accords ont également été conclus récemment pour Ousmane Dembele et Sergio Roberto, mais ces deux-là n’ont pas encore été officiellement enregistrés en raison de leur crise.

Honnêteté, que se passe-t-il ? !

La prise de contrôle HOSTILE DE MAN UNITED par Michael Knighton ! OFFRE Imminente ! (La terrasse du football)

La réputation déclinante du Barça

Ce qui est tout aussi mauvais, c’est que leur comportement fait perdre aux fans du monde entier le respect de ce qui était auparavant une institution de football d’élite.

Nous avons récemment signalé que le Barça avait menacé de poursuites judiciaires si Frenkie de Jong n’acceptait pas de revenir à son contrat de 2019.

Alors que les nouvelles ont également été pleines de suggestions selon lesquelles ils ont rencontré les représentants de Gerard Pique et Sergio Busquets afin d’essayer de les convaincre de réduire leurs salaires.

Il semble que le club, si respecté et chéri par de nombreux fans de football, est en train de devenir une farce sous nos yeux.

L’époque de Lionel Messi est révolue et nous voici face à un Barça honteux qui rappelle à tous un adolescent gâté qui ne peut pas s’occuper de son argent.

Quizz Barcelone :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Aston Villa vise désormais un attaquant cet été après les “réservations de Gerrard” à Villa Park

West Ham: une star de 58 000 £ par semaine “pourrait être tentée” par la sortie du stade de Londres