in

“Ballon d’Or szn entrant”, “Le meilleur joueur du monde” – Les fans saluent la superstar du PSG après une brillante performance lors de la victoire 1-0 contre Brest

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr. a été applaudie par les fans sur Twitter après une nouvelle performance époustouflante pour son club.

Les Parisiens ont réussi à obtenir une victoire 1-0 contre Brest en Ligue 1. Lionel Messi a fourni une touche habile pour mettre une passe lobée sur le chemin de Neymar. La superstar brésilienne ne s’est pas trompée en fracassant une finition dans le coin inférieur qui a donné l’avantage à son équipe à la 30e minute.

Avec ce but, Neymar a inscrit son 10e but de la saison en seulement huit matchs. En dehors de cela, le joueur de 30 ans a également sept passes décisives à son actif. Sa forme est tout simplement phénoménale depuis le début de la saison.

Les fans ont salué la superstar pour ses récentes performances, car beaucoup l’ont identifié comme le meilleur joueur actuel du monde. Le talent du Brésilien a toujours été inévitable. Cependant, des blessures ont entravé sa croissance pour devenir le meilleur à de nombreuses reprises.

Cependant, il semble qu’il réalise enfin son plein potentiel. À l’approche de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, les fans brésiliens seront ravis de voir Neymar jouer à un si haut niveau.

Voici quelques-unes des meilleures réactions sur Twitter alors que Neymar a marqué un autre but pour le PSG :

Neymar a marqué ou fait une passe décisive dans chaque match qu’il a commencé cette saison : 8 titularisations, 10 buts, 7 passes décisives Le meilleur joueur du monde 🔥 https://t.co/8jgbHv8Mim

10 buts et 7 passes décisives en 9 matchs. Neymar est en mode démon. https://t.co/2fbKAsotGm

Neymar est incroyable jusqu’à présent cette saison. J’espère qu’il pourra toujours bien performer et être en forme. https://t.co/DhlB5HP7e8

Actuellement, personne ne touche Neymar. Le meilleur joueur dans le monde https://t.co/qm2rcE9TCC

J’essaie par tous les moyens de me convaincre que Pep n’a pas refusé Neymar cet été. je veux pleurer

La résurgence de Neymar est une intervention divine. L’élu d’origine. L’Amérique du Sud t’aime Ney. Vous avez toujours su que vous alliez être le meilleur joueur du monde sans aucun doute à un moment donné

Neymar ballon d’or szn entrant

Neymar est arrivé dans la capitale française en 2017 après avoir fait un superbe changement depuis Barcelone. Depuis, il a disputé 152 matches avec les Parisiens, inscrit 109 buts et délivré 67 passes décisives.

Kylian Mbappe est le seul joueur du PSG dans les 30 derniers du Ballon d’Or en 2022

Le PSG met en vedette Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar.
Le PSG met en vedette Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar.

Le PSG dispose d’un trio offensif superstar. Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe ont tous le potentiel pour remporter le Ballon d’Or.

Lionel Messi est sept fois vainqueur de l’exploit individuel. L’Argentin est également en forme cette saison. Il a marqué quatre buts et enregistré sept passes décisives en huit matchs pour le club jusqu’à présent cette saison. Cela dit, le vainqueur de l’édition précédente ne figure pas dans la liste des 30 derniers nominés pour la saison.

Mbappe, quant à lui, a marqué neuf buts en six matchs avec le Paris Saint-Germain cette saison. Le vainqueur français de la Coupe du monde est nominé pour le prix de cette année pour ses superbes efforts en 2022.

Alors que Neymar a été dans une forme éblouissante cette saison, le Brésilien n’a pas réussi à se classer parmi les 30 derniers pour le prix de cette année. Par conséquent, les fans du Paris Saint-Germain devront placer leurs espoirs sur Kylian Mbappe pour remporter le prix cette année.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG 1-0 Brest : 5 points de discussion alors que Neymar marque le seul but pour sauver trois points | Ligue 1 2021-22

PSG Transfer News Roundup: Barcelone pleure toujours la sortie de Lionel Messi, dit Xavi; Le milieu de terrain de Manchester City pourrait déménager au Camp Nou en janvier, et plus – 10 septembre 2022