in

Aston Villa pourrait “remplacer” l’étoile de 75 000 £ par semaine à Villa Park

Aston Villa pourrait encore signer un attaquant cet été car le manager Steven Gerrard a des réserves sur les références d’Ollie Watkins, selon un initié du transfert Dean Jones.

Gerrard a supervisé une fenêtre de transfert chargée à Villa Park, mais il pourrait encore y avoir des affaires à régler avant la date limite du 1er septembre.

Quoi de neuf sur Watkins ?

Le joueur de 26 ans a été signé de Brentford à l’été 2020 pour 30 millions de livres sterling après la promotion de Villa en Premier League.

Depuis qu’il a trouvé le fond du filet 27 fois en 77 apparitions, portant son total d’objectifs de carrière à 102.

Dans 2021-22, Watkins a trouvé le fond du filet 11 fois en 35 apparitions dans ce qui a été une autre saison de fortunes mitigées pour les Villains. Neuf de ces grèves sont survenues après que Gerrard eut remplacé Dean Smith dans l’abri des joueurs.

Cependant, le jour de l’ouverture de la nouvelle saison a vu le 75 000 £ par semaine étoile banc par la légende de Liverpool. Avec les géants des West Midlands à la traîne à la mi-temps, il a été présenté mais n’a pas pu empêcher une défaite 2-0 contre le nouveau promu Bournemouth.

Il semble maintenant que ses jours au club pourraient bien être comptés, avec Initié du football rapportant que Gerrard pourrait chercher ailleurs.

Qu’a dit Jones sur Watkins ?

Jones comprend qu’il est devenu de plus en plus clair pour les membres du club que Gerrard a des réserves quant à la capacité de l’international anglais à sept sélections à mener la ligne.

En conséquence, l’initié du transfert dit que ce ne serait pas une surprise si Watkins devait être remplacé avant la date limite de l’été.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT: “C’est une histoire intéressante et une chose est devenue claire pour les personnes proches d’Aston Villa au cours de cette année, c’est que Gerrard a des réserves sur Watkins, donc ce ne serait pas une surprise de le voir remplacé.”

Qui Aston Villa a-t-il signé jusqu’à présent cet été?

Ce fut une fenêtre de transfert chargée pour le club, avec cinq de nouveaux visages arrivent à Villa Park jusqu’à présent. Diego Carlos, Robin Olsen, Philippe Coutinho et Boubacar Kamara ont tous signé des accords permanents tandis que Ludwig Augustinsson a été prêté par Séville.

Carney Chukwuemeka et Matt Targett ont la gauche pour un total de 35 millions de livres sterling, fournissant peut-être des fonds cruciaux pour remplacer Watkins.

Avec l’arrivée de l’attaquant pour une somme aussi importante il y a deux ans, il reste à voir si Villa cherchera à vendre le tireur d’élite pour renforcer davantage ses fonds ou simplement le geler.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Man Utd: le fil Twitter sur le premier match d’Erik ten Hag révèle des erreurs défensives accablantes

Lionel Messi: la réaction timide de la star du PSG aux fans scandant son nom