in

Aston Villa: Gerrard “s’est concentré” sur la transformation d’une star de 20 millions de livres sterling à Villa Park

Le manager d’Aston Villa, Steven Gerrard, est “principalement concentré” sur la transformation de la forme du défenseur en difficulté Tyrone Mings, selon le journaliste Dean Jones.

Le joueur de 29 ans a été déchu de la capitainerie à Villa Park après avoir échoué à convaincre Gerrard de ses références depuis qu’il a remplacé Dean Smith en novembre et a été exclu du onze de départ.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Mings ?

Mings a été l’une des premières recrues de Villa lorsqu’ils ont remporté une promotion en Premier League en 2019, rejoignant de Bournemouth en un contrat de 20 millions de livres sterling après une période de prêt réussie.

Cependant, sa popularité dans les West Midlands a chuté la saison dernière après avoir lutté pour la forme, et Gerrard a décidé de remettre le brassard au milieu de terrain John McGinn.

Les choses sont allées de mal en pis pour Mings ce week-end, cependant, lors de la signature estivale de Diego Carlos en partenariat Ezri Konsa au cœur de la défense.

Demandé par BBC WM si sa décision de mettre l’international anglais au banc était une conséquence de la réaction du joueur à son remplacement en tant que skipper, Gerrard a admis que cela avait un “peu” à voir avec cela.

« C’est un peu ça. Il a également raté du temps d’entraînement à cause d’une blessure et il y a aussi un problème en arrière-plan », a révélé le tacticien de 42 ans. “Quand Tyrone sera de retour à son meilleur et me regardera dans les yeux et montrera qu’il est prêt à jouer, il aura des opportunités.”

Qu’a dit Jones à propos de Mings ?

Jones a déclaré à Onet : “JE sachez que Gerrard se concentre principalement sur la transformation de Mings en un défenseur qui mérite même d’entrer dans son équipe, sans parler d’être capitaine.

“Donc, en lui enlevant le brassard et en lui disant, ‘maintenant, accroche-toi, ne t’inquiète pas pour ça, prouve-moi juste que tu peux jouer dans l’équipe’, cela pourrait être un poids sur ses épaules, pour être honnête.

“Peut-être qu’il a été alourdi par ça, je ne sais pas, mais les joueurs semblent être d’accord avec ça.”

Mings mérite-t-il d’être abandonné?

La saison dernière, Villa a terminé de manière décevante 14e position dans le tableau de la Premier League après avoir perdu 54 buts lors de leurs 38 matches de haut vol, juste un de plus que Burnley relégué.

Mings et Konsa étaient souvent le partenariat préféré à l’arrière central, et leurs chiffres sous-jacents indiquent qu’il n’y avait pas grand-chose pour séparer les performances de la paire.

Selon Qui a marquéMings a remporté 2,3 duels aériens, tout en réalisant 0,6 tacles, 1,3 interceptions, 4,2 dégagements et 0,8 blocs par match de championnat tout au long de 2021/22.

Konsa a accumulé des décomptes de deux, 0,9, 0,5, 2,8 et 0,8, respectivement, suggérant que Mings pourrait se sentir un peu durement traité par la décision de Gerrard de le déposer sur le banc au début de la campagne en cours.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea: la star de 100 000 £ par semaine est désormais “très proche” de la sortie de Stamford Bridge

Newcastle “fera certainement” une grosse signature à St James ‘Park