in

Aston Villa “éventrée” après un énorme coup à Villa Park

Aston Villa étaient «vraiment déçus» de l’accord qui a vu le milieu de terrain Carney Chukwuemeka passer à Chelsea cet été, selon un initié du transfert Dean Jones.

Le jeune est considéré comme l’un des talents les plus excitants d’Europe, mais a choisi de quitter Villa Park, laissant de nombreux membres du club des West Midlands frustrés.

Que s’est-il passé avec l’affaire Chukwuemeka ?

Le jeune de 18 ans était l’une des étoiles montantes de Villa ayant passé la dernière six ans dans l’académie du club, faisant déjà 14 Premier League apparitions à cette époque.

Il est également devenu un habituel dans la configuration de l’Angleterre des moins de 19 ans, faisant 11 apparitions et marquant cinq buts, dont trois lorsque l’équipe a remporté les Championnats d’Europe des moins de 19 ans cette année.

Avec seulement un an restant sur son contrat, cependant, il y avait toujours une chance de s’éloigner. CA Milan et Barcelone faisaient partie des clubs liés, mais c’est Chelsea qui a opté pour les services de Chukwuemeka, complétant un transfert de 20 millions de livres sterling.

Il a aidé à mener la campagne de recrutement d’été du club pour cinqsuivi de Marc Cucurella, Raheem Sterling, Kalidou Koulibaly et Gabriel Slonina dans le club.

Mais de retour à Villa Park, ils restent optimistes quant à la perte de l’un des meilleurs espoirs d’Europe avant qu’il ne puisse faire sa marque.

Qu’a dit Jones à propos de l’accord Chukwuemeka ?

Jones comprend qu’Aston Villa reste incroyablement déçue d’avoir perdu son jeune cet été, en particulier avant qu’il n’ait eu la chance d’avoir un impact sur le côté.

L’initié du transfert insiste sur le fait que même les 20 millions de livres sterling reçus en échange ne suffiraient pas à les faire se sentir mieux.

Il a dit à GIVEMESPORT : “Je ne pense pas qu’il y ait vraiment un prix pour eux qui aurait été bon parce qu’il est l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde et ils seront dégoûtés qu’il les ait quittés si tôt.

“C’est une chose tellement difficile pour ces clubs, quand vous faites venir quelqu’un de si excitant et que vous ne pouvez pas les lier à ce prochain accord qui en tire vraiment la valeur et vous permet de les intégrer dans votre équipe. Donc, ils sont vraiment déçus à ce sujet.

Quel avenir pour Aston Villa ?

Le club a été lié à un certain nombre de milieux de terrain cet été et a déjà apporté Boubacar Kamara bénéficier d’un transfert gratuit depuis Marseille.

Ibrahim Sangare a souvent été signalé comme un cible mais jusqu’à présent, aucune démarche concrète ne semble avoir été faite pour ses services.

Cependant, il sera intéressant de voir si cela change à la suite de la vente de Chukwuemeka.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal tout ou rien: Mikel Arteta a utilisé le tweet d’Ivan Toney comme motivation contre Brentford

West Ham “veut signer” deux joueurs pour un poste problématique au stade de Londres