in

Arsenal: une star de 40 millions de livres sterling “à surveiller” aux Emirats

Arsenal pourrait encore signer l’ailier du PSV Eindhoven Cody Gakpo avant la fermeture du mercato le 1er septembre, selon un journaliste Dean Jones.

On pense que les Gunners sont sur le marché pour attaquer des renforts après avoir raté Raphinha, qui a choisi de rejoindre Barcelone plutôt qu’eux plus tôt cet été.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Gakpo ?

Football.Londres ont rapporté que Gakpo est un joueur sur le radar d’Arsenal après qu’il soit devenu clair que Moussa Diaby du Bayer Leverkusen est déterminé à rester sur place pour la campagne 2022/23.

“J’ai pris ma décision et je rejouerai pour le Bayer Leverkusen la saison prochaine”, a confirmé l’international français en une entrevue récentemettant fin aux spéculations sur cet avenir.

Cependant, obtenir la signature de Gakpo pourrait également s’avérer difficile en raison de son désir d’avoir un temps de jeu régulier avant la Coupe du monde et de la concurrence posée par ses autres prétendants potentiels.

Le miroir ont affirmé que le manager de Manchester United, Erik ten Hag, était impatient d’amener son compatriote à Old Trafford après avoir été frustré dans ses tentatives de débarquer Antony d’Ajax.

On pense que le PSV devrait exiger 40 millions de livres sterling pour Gakpo, qui est également sur le radar de Leeds United, après ses performances exceptionnelles la saison dernière.

Qu’a dit Jones à propos de Gakpo ?

Jones pense que la signature de Diaby sera une affaire “difficile” à conclure, mais qu’un mouvement pour Gakpo est toujours “à surveiller” dans ce qui reste de la fenêtre actuelle.

Il a dit à Onet : « Diaby est ça va être dur. Leverkusen ne veut tout simplement pas le perdre à ce stade, ils ont l’impression qu’ils vont faire une bonne saison, donc je ne pense pas que les portes vont s’ouvrir.

“Cody Gakpo est toujours à surveiller s’ils cherchent à l’étranger pour la signature.”

Arsenal a-t-il besoin de Gakpo ?

Arsenal ont actuellement Bukayo Saka, Gabriel Martinelli, Nicolas Pepe, Reiss Nelson et la signature estivale de Marquinhos à faire appel dans les grandes surfaces.

Néanmoins, Pepe est attendu chercher de nouveaux pâturages au cours des prochaines semaines après avoir échoué à impressionner dans le nord de Londres, Nelson a été prévenu pour figurer principalement dans les compétitions de coupe et Marquinhos a été amené avec un œil sur l’avenir.

Gakpo, d’autre part, a montré qu’il est capable de produire des performances de haut niveau dans le présent, enregistrant 21 buts et 15 passes décisives en 46 apparitions pour le PSV la saison dernière.

L’international néerlandais pourrait fournir une couverture de qualité et une compétition sur les flancs pour Arsenal, aidant ainsi l’équipe de Mikel Arteta à poursuivre sa progression sur le terrain.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Raheem Sterling: un fan de Chelsea “se sentait tellement désolé” pour lui face à Everton

Chelsea: la star de 85 millions de livres sterling est désormais “la priorité de Tuchel” à Stamford Bridge