in

Arsenal: l’équipe épique de Mikel Arteta parle avant que Man City ne soit capturé dans All or Nothing

La saison 2021/22 de Premier League a été fortement perturbée par le Covid-19.

Les fans étaient de retour dans les stades depuis le début et jusqu’à l’arrivée, mais le virus a malheureusement encore eu un impact significatif sur les débats.

Pendant les mois d’hiver, les choses ont mal tourné, au point que les matchs ont été annulés à gauche, à droite et au centre.

Les joueurs et le personnel attrapaient tous le virus, ce qui signifiait qu’il y avait beaucoup d’absents lorsqu’un match était en fait autorisé à se dérouler par les autorités du football anglais.

Lorsque Arsenal hébergé Manchester City le 1er janvier, ils étaient sans manager Mikel Arteta après avoir contracté Covid-19 pour la deuxième fois.

Mais malgré le fait qu’il n’ait pas pu être avec ses joueurs en personne, l’Espagnol a tout de même livré un magnifique discours d’équipe d’avant-match avec l’aimable autorisation de Zoom.

Depuis un écran de télévision dans le vestiaire d’Arsenal, un Arteta enflammé s’est rallié aux troupes de manière assez épique.

Des images de la conversation d’équipe ont été capturées par des caméras pour la série “All or Nothing” de l’équipe du nord de Londres, Amazon prime l’ayant publiée sur leurs réseaux sociaux avant la sortie du dernier lot d’épisodes.

Jetez un coup d’oeil…

Vidéo: l’équipe d’Arteta parle pendant qu’elle se remet de Covid-19

Fair-play, Mikel. À en juger par les diagrammes détaillés derrière lui chez lui, la version de l’ancien capitaine d’Arsenal du «travail à domicile» est beaucoup plus intense que la plupart des autres peuples.

Si tout ou rien nous a appris quelque chose jusqu’à présent, c’est qu’Arteta est sacrément bon dans ses discussions d’avant-match avec l’équipe.

Dommage que les joueurs d’Arsenal n’aient pas toujours répondu aux attentes en 2021/22…

Cependant, la plupart d’entre eux l’ont fait lors du match contre City. Malgré le fait qu’ils aient fini par perdre le match 2-1, les Gunners ont laissé tomber une performance exceptionnelle contre l’équipe conquérante de Pep Guardiola.

Vidéo : les temps forts d’Arsenal 1-2 Man City

Bukayo Saka a mis son équipe à juste titre devant à l’Emirates Stadium pendant la première mi-temps et jusqu’à la 50e minute environ, Arsenal était à peu près la force dominante.

Mais les choses se sont détériorées très rapidement. À la 57e minute, Riyad Mahrez a égalisé sur penalty après que Granit Xhaka ait commis une faute sur Bernardo Silva, puis quelques instants plus tard, Gabriel Magalhaes a été expulsé pour un deuxième carton jaune.

Arsenal a tenu bon après le revers majeur, cependant, Arteta et ses hommes ont finalement eu le cœur brisé lorsque Rodri a marqué un vainqueur du temps d’arrêt pour City.

Quiz Premier League 2000 : Pouvez-vous nommer ces 30 joueurs ?

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens désireux de signer le défenseur de Leicester City; Napoli surveille Keylor Navas, et plus – 9 août 2022

Alexis Sanchez a failli se blesser en rencontrant des supporters marseillais