in

Arsenal: “Le travail de fond est terminé” pour signer une star de 30 millions de livres sterling aux Emirats

Arsenal a fait le «travail de fond» et a proposé des conditions en place pour signer Youri Tielemans, selon Dean Jones.

Mais l’initié du transfert a admis que les Gunners n’avaient pas encore lancé d’offre pour le milieu de terrain, c’est pourquoi il reste un joueur de Leicester City.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Tielemans ?

Malgré des mois de spéculations quant à savoir si Arsenal finira par passer à Tielemans, David Orstein a confirmé à NBC Sports que Mikel Arteta souhaitait toujours signer l’international belge.

Ornstein a déclaré que si Leicester serait prêt à encaisser Tielemans pour environ 30 millions de livres sterling avec moins de 12 mois restants sur son contrat, les Londoniens du nord pourraient devoir décharger un milieu de terrain avant de faire un autre ajout.

Y compris Fabio Vieira, Arteta a potentiellement six autres options centrales, les autres étant Granit Xhaka, Thomas Partey, Albert Sambi Lokonga, Mohamed Elneny, tandis qu’Emile Smith Rowe et Ainsley Maitland-Niles ont joué au milieu de terrain auparavant.

Quoi qu’il en soit, Jones a révélé qu’Arsenal détenait un “intérêt réel” pour le joueur de 25 ans et avait des plans en place pour l’amener à l’Emirates Stadium.

Qu’a dit Jones à propos de Tielemans ?

Il a dit à GIVEMESPORT : “Je pense que Tielemans en a un peu marre d’attendre ça, ça fait longtemps qu’on parle de lui aller à Arsenal ou Manchester United, mais la situation est toujours la même et personne n’a vraiment frappé à la porte avec une offre.

“Nous savons qu’Arsenal a un véritable intérêt et ils ont fait tout le travail de fond sur lui et ils ont même mis en place leurs conditions proposées s’ils devaient aller de l’avant avec celui-ci.”

Quels milieux de terrain ont débuté pour Arsenal le jour de l’ouverture ?

Si Tielemans échange Leicester contre Londres, il aura du mal à gagner une place dans l’équipe d’Arteta.

En effet, le partenariat actuel de l’Espagnol au milieu de terrain est Xhaka et Partey, qui ont bien joué ensemble avant la blessure de ce dernier la saison dernière et ont poursuivi leur bon travail lors de la victoire 2-0 sur Crystal Palace.

Une frappe de Gabriel Martinelli en première mi-temps et un but contre son camp de Marc Guehi ont assuré un début de campagne parfait pour les Gunners, mais ce fut un effort d’équipe sur tout le terrain, qui comprenait un changement massif de Xhaka et Partey.

Pour souligner le rôle qu’ils ont joué, seuls trois joueurs les ont surclassés, avec Qui a marqué donnant au duo une note notable de 7,36 chacun.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Frenkie de Jong: la star de Barcelone a prouvé qu’il était vraiment rapide dans la course Dembele

L’accord de Man Utd pour une star de 35 millions de livres sterling “pourrait être conclu” à Old Trafford