in

Arsenal: la star de 46,5 millions de livres sterling pourrait devenir un “joueur de premier ordre” chez Emirates

La cible d’Arsenal, Sandro Tonali, a le potentiel de devenir un “joueur de haut niveau à l’avenir”, selon un journaliste Pete O’Rourke.

Le talentueux joueur de 22 ans a été lié à un départ surprise de l’AC Milan ces derniers jours avec l’Emirates Stadium présenté comme une destination possible.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Tonali ?

Le journaliste italien Enrico Camelio s’est entretenu avec CalcioMercato sur TvPlay, fournissant une mise à jour intrigante sur l’avenir de Tonali après deux campagnes exceptionnelles à San Siro.

“Milan et Arsenal se sont rencontrés et ont parlé de Tonali”, a déclaré Camelio, entrant ensuite dans les détails d’une éventuelle négociation.

“Les Rossoneri ont déclaré que le milieu de terrain n’est pas transférable, mais si une proposition de 55 millions d’euros (46,5 millions de livres sterling) arrive, Milan pourrait le vendre et faire deux achats”

Chez Franck Kessie Départ à Barcelone sur un transfert gratuit a laissé les champions en titre de Serie A légers au milieu de terrain, mais il semble qu’ils pourraient être tentés de décharger Tonali si une offre appropriée est faite.

L’international italien a encore quatre ans restants sur son contrat actuel avec Milan, ce qui signifie que tout accord pourrait être difficile à conclure.

Qu’a dit O’Rourke à propos de Tonali ?

O’Rourke pense que Tonali est un “joueur de qualité”, bien qu’il se demande s’il serait adapté au rythme de la Premier League.

Dans une interview avec Onet, il a déclaré : « Tonali est un milieu de terrain très talentueux, très bien noté en Italie. Je pense qu’il a un réel potentiel pour être un joueur de haut niveau à l’avenir.

“Peut-être que la préoccupation porterait sur le rythme du football, cela conviendrait-il à Tonali en Premier League ? Mais il ne fait aucun doute que c’est un joueur de qualité.

Tonali serait-il une bonne recrue ?

Arsenal compte actuellement Granit Xhaka, Thomas Partey, Mohamed Elneny et Albert Sambi Lokonga faire appel à au milieu du parc.

Mikel Arteta aligné avec Xhaka et Partey le jour de l’ouverture de la saison alors que les Gunners battaient Crystal Palace 2-0, mais l’ajout de Tonali pourrait encore améliorer leurs options de salle des machines.

Le jeune a été comparé à Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso et Daniele De Rossi déjà dans sa courte carrière, et a eu son mot à dire sur ces comparaisons après ses débuts internationaux seniors.

“Peut-être qu’un mélange de tous serait parfait,” Tonali a déclaré à Rai Sport. “Je suppose qu’il y a des similitudes avec Pirlo d’une certaine manière, mais j’y ajoute aussi beaucoup de grain, donc peut-être plus de Gattuso.”

Tonali est renommé pour sa capacité à jouer des passes défensives en profondeur tout en étant habile à couper les attaques de l’opposition, un ensemble de compétences qu’Arsenal accueillerait sûrement chaleureusement.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Newcastle “fera certainement” une grosse signature à St James ‘Park

Tottenham: Conte veut “quelqu’un comme Christian Eriksen” à Hotspur Way