in

Arsenal: Edu “regarde maintenant un nouvel ailier” aux Emirats

Arsenal continuent de rechercher des ailiers capables de renforcer leur attaque cet été, mais ne concluront un accord que si le joueur convient au club, selon un initié du transfert Dean Jones.

Mikel Arteta a supervisé une fenêtre de transfert chargée aux Emirats, mais les Gunners sont toujours impatients d’ajouter à leur équipe avant que la date limite ne passe.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les transferts ?

Il est devenu évident qu’Arteta et Edu cherchaient à renforcer leurs ailes cet été lorsqu’ils sont entrés dans la course pour signer Raphinha de Leeds, seulement pour être battu au Brésilien par Barcelone.

PSV Eindhoven Cody Gakpo a également été lié à un déménagement à Arsenal tout au long de l’été, mais aucune négociation n’a apparemment encore progressé.

Le dernier nom à être lié à un transfert est l’as du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby. Initié du football rapportent que le propriétaire Stan Kroenke a donné son feu vert pour lancer un déménagement pour le joueur de 23 ans, actuellement évalué à 60 millions de livres sterling par la Bundesliga.

Cependant, la même publication indique également qu’il s’agit d’un prix demandé que les habitants du nord de Londres ne voudront probablement pas égaler.

Qu’est-ce que Jones a dit sur la poursuite de l’ailier?

Jones comprend qu’Edu et les responsables d’Arsenal ont toujours un “véritable” intérêt à signer un ailier cet été.

Mais l’initié du transfert déclare également que le club ne conclura un accord que s’il convient et ne perturbera pas ce qui est déjà une attaque impressionnante.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT : « Arsenal examine vraiment les options ici, mais cela doit être la bonne solution. Ils ne peuvent pas se tromper car ils ont déjà un bon groupe d’attaquants et ils doivent les compléter plutôt que de secouer le bateau.

Arsenal signera-t-il un nouvel ailier cet été ?

Dans un monde idéal, je pense qu’Arteta et Edu voudraient ajouter cette couche supplémentaire de profondeur à leur ligne de front avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 1er septembre.

Mais nous savons qu’Arsenal ne bougera pas pour des joueurs qui, selon eux, ne conviendraient pas au club. Dans Janvier les Gunners n’ont pas ajouté un seul nouveau visage à leur équipe malgré les appels des fans pour qu’ils le fassent.

Bien que certaines questions puissent subsister sur son style de gestion, Arteta a gagné la confiance des supporters en ce qui concerne le marché.

Dernier été les a vus dépenser plus de 140 millions de livres sterling sur Aaron Ramsdale, Martin Odegaard, Ben White et Takehiro Tomiyasu, qui ont tous amélioré l’équipe de manière significative.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Newcastle pourrait “regarder” la signature du “prochain Sadio Mane” à St James’ Park

Ronaldo, Haaland, Salah : les 19 joueurs de classe mondiale de la Premier League