in

Arsenal: Edu “n’a pas terminé le mercato” aux Emirats

Arsenal fera “certainement” plus de signatures avant la fermeture de la fenêtre de transfert, affirme un initié du transfert Dean Jones.

Le club du nord de Londres a déjà eu un été chargé, amenant cinq nouveaux visages, mais il ne semble pas qu’ils aient terminé leurs affaires.

Comment les nouvelles recrues d’Arsenal ont-elles commencé la saison ?

Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko, qui ont tous deux quitté Manchester City pour les Emirats, ont joué le rôle principal dans la victoire 2-0 d’Arsenal contre Crystal Palace vendredi dernier.

C’est Zinchenko qui a aidé les Gunners à marquer leur premier but de la nuit après il a assisté l’ouverture du score de Gabriel Martinelli au parc Selhurst.

Jesus n’a pas été en mesure d’inscrire un premier but ou de fournir une passe décisive comme Zinchenko, mais le Brésilien aurait toujours été satisfait de sa performance. Selon Qui a marquéaucun joueur n’a réussi à réaliser plus de dribbles que Jesus, qui en a enregistré six pendant le match.

Les autres nouveautés d’Arsenal ne comportait pas. Matt Turner était un remplaçant inutilisé, tandis que Fabio Vieira et Marquinhos ne faisaient pas partie de l’équipe de Mikel Arteta.

Qu’a dit Jones à propos des plans de transfert d’Arsenal pour le reste de la fenêtre ?

Jones s’attend à ce qu’Arteta et Edu fassent quelques signatures supplémentaires avant la fermeture du marché et pense que cela pourrait à nouveau augmenter le niveau d’excitation aux Emirats après la capture de Jésus par Arsenal pour 45 millions de livres sterling.

Lorsqu’on lui a demandé si les Gunners pouvaient encore renforcer leur équipe, le journaliste a déclaré à GIVEMESPORT : “Ouais, ils le feront certainement, à 100 %. L’affaire des transferts d’Arsenal n’est pas terminée. Ils veulent s’assurer qu’ils ne se reposent pas sur ce moment.

“Ils ont eu un élan incroyable au début de la saison, et faire entrer deux joueurs de plus maintenant, avant la date limite, ne ferait que relever la barre, augmenter à nouveau le niveau d’excitation.”

Qui Arsenal pourrait-il signer?

Arsenal continue d’être étroitement lié au maestro de Leicester City, Youri Tielemans. L’expert en transfert Fabrizio Romano, écrivant pour PrisHors-jeua déclaré que le Belge était toujours une cible pour l’équipe de Premier League.

Des informations en Espagne suggèrent également qu’Arsenal est intéressé par la signature de l’étoile montante de Villarreal, Yeremy Pino.

Selon une priseles Gunners et leurs rivaux Liverpool, Chelsea et Manchester City tiennent tous à l’ailier de 19 ans.

L’extérieur n’est pas un domaine qu’Arteta a vraiment réussi à renforcer après le club a raté la signature Raphinha. Ils ont bien sûr fait venir Marquinhos mais, à 19 ans, c’est probablement celui de l’avenir.

Par conséquent, ce ne serait pas une surprise si Arsenal signait au moins un ailier avant la date limite de septembre.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Newcastle: Eddie Howe considère la star de 68 buts comme une “pièce manquante” à St James ‘Park

Tottenham pourrait signer deux autres joueurs avant la date limite de transfert à Hotspur Way