in

Arsenal a “enquêté” sur une star de Premier League de 50 millions de livres sterling aux Emirats

Arsenal s’est renseigné sur la signature de la star des Wolves Pedro Neto, selon un initié du transfert Dean Jones.

Les Gunners ont fait un début de campagne parfait en lançant la nouvelle saison de Premier League avec une victoire 2-0 à Crystal Palace, mais Mikel Arteta veut toujours ajouter à ses cinq nouvelles recrues avant le 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Arsenal ?

Une frappe de Gabriel Martinelli et un but contre son camp de feu Marc Guehi ont assuré trois points lors de la première journée pour l’équipe du nord de Londres, bien qu’Arteta ait admis qu’il espérait toujours renforcer son équipe.

Il a dit: « Nous allons essayer de faire venir plus de joueurs. Il y a quelques choses que nous avons essayées, mais pour l’instant, il est temps de travailler avec les joueurs que nous avons.

L’une des positions ciblées par Arteta est large, Arsenal ayant précédemment raté la signature de Raphinha, alors qu’ils souhaitent également signer l’as du PSV. Cody Gakpo.

Un autre qui pourrait être intéressant est Neto, 22 ans, qui était lié à un 50 millions de livres sterling déménager à Manchester United l’année dernière, et pourrait être disponible, avec les Wolves sur le point de faire avancer Valence Gonçalo Guedes leur deuxième ajout d’été.

Selon Football.LondresArsenal a un intérêt à long terme pour Neto, et Jones s’attend à ce que leur poursuite de l’international portugais augmente dans les prochains jours.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Arsenal ?

Il a dit à GIVEMESPORT : “S’ils décident de rester en Premier League, je pense que Pedro Neto pourrait être à surveiller.

“Il y a eu des demandes de renseignements le long de cette voie et je pense que c’est une question dont on pourrait parler un peu plus dans la semaine prochaine.”

Neto serait-il une bonne recrue pour Arsenal ?

Bien qu’il ait raté presque toute la saison dernière en raison d’une blessure au LCA subie lors de la campagne précédente, Neto est toujours l’un des meilleurs jeunes talents de la Premier League.

Et tandis que certains pourraient le considérer comme une signature décevante étant donné qu’ils ont été liés à Leroy SanéSerge Gnabry et RaphinhaNeto correspond au modèle d’Arteta dans le nord de Londres et ajouterait de la qualité et de la concurrence à la ligne de front des Gunners.

Son record de haut vol n’est pas trop mal non plus. En 74 matchs de championnat pour les Wolves, Neto a marqué neuf buts, dont l’un contre les Gunners en 2020et a ajouté 10 passes décisives, ce qui est un retour raisonnable pour un joueur de 22 ans.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rangers: «gros frais» nécessaires pour vendre une star de 8 millions de livres sterling à Ibrox

Leeds “légèrement préoccupé et inquiet” par un problème clé à Elland Road