in

“Arrogant, vantard et pense qu’il est le meilleur” – L’ex-international brésilien nomme le joueur du PSG le plus “traître” entre Kylian Mbappe et Neymar

L’ancien international brésilien Walter Casagrande a critiqué les superstars du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar et Kylian Mbappe pour être “excessivement vaniteux”, mais estime que le Brésilien a un comportement plus “traître”.

Kylian Mbappe et Neymar se sont disputés sur l’ordre des tirs au but lors de la victoire 5-2 de la Ligue 1 samedi 14 août contre Montpellier. Mbappe a vu son penalty sauvé plus tôt dans la nuit, à la suite de quoi Neymar a refusé de laisser le Français tirer le deuxième coup de pied que les Parisiens avaient remporté.

Selon le Miroirla querelle sur le terrain s’est poursuivie dans le vestiaire, incitant l’ancien skipper du Real Madrid Sergio Ramos à intervenir et à séparer le duo.

Pourquoi Neymar a-t-il aimé ce tweet ? https://t.co/0nIvBOucQ7

Casagrande a analysé les retombées sur UOL et a blâmé Neymar en grande partie, affirmant que le Brésilien était « arrogant » et « vantard ». L’ancien attaquant brésilien a écrit (via Lance):

« Pour moi, ce n’est pas une surprise que le PSG ait un problème relationnel tout de suite. Neymar a été terrible l’année dernière, les fans ne voulaient pas de lui, le PSG ne voulait pas de Neymar. Mbappé n’est resté que parce qu’il a reçu beaucoup de pouvoirs. Neymar est comme ça, arrogant, vantard et pense qu’il est le meilleur.

L’ancienne star des Corinthians a également critiqué Neymar pour avoir aimé une publication sur les réseaux sociaux qui appelait directement Mbappe, qualifiant le traître de 30 ans.

“Il [Neymar] était silencieux pendant qu’il était au fond. Il a joué de bons matchs, il a déjà sorti son aile. Pire que tout, il a aimé les commentaires sur Mbappé à cause du penalty. Je pense que Neymar tire mieux les penaltys que Mbappé. Les deux sont excessivement vaniteux, mais Neymar a un comportement plus traître que Mbappé.


La querelle Mbappe-Neymar pourrait être catastrophique pour la campagne du PSG

Kylian Mbappe et Neymar sont deux des meilleurs joueurs du monde. Les Parisiens comptent régulièrement sur le duo pour faire bouger les choses sur le terrain, et c’est important pour eux de s’entendre. À moins de rafistoler les choses le plus rapidement possible, le PSG pourrait avoir du mal à jouer son meilleur football cette saison.

Des sources ont déclaré à ESPN que Mbappe s’était agacé la saison dernière des libertés que Neymar avait prises en termes de discipline. Alors que Neymar était tout aussi surpris d’entendre parler du pouvoir accordé à Mbappe dans le cadre de son nouveau contrat. https://t.co/is1bdIHrvD

Le nouveau manager Christophe Galtier doit prendre le dessus sur la situation et la diffuser. Régler le bras de fer entre les deux superstars ne sera pas simple, mais l’ancien entraîneur lillois ne peut pas laisser l’affaire devenir incontrôlable et menacer leurs aspirations en Ligue des champions.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les raisons des frustrations de Kylian Mbappe au PSG expliquées – Rapports

Lyon vs Troyes Prédictions et Conseils de Paris | 19 août 2022