in ,

Ander Herrera dément un accord pour rompre son contrat avec le PSG

Ander Herrera a démenti les informations selon lesquelles il aurait accepté de résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG).

Le Parisien a rapporté plus tôt cet été que le milieu de terrain refusait de quitter le Parc des Princes bien qu’il ne soit pas dans les plans de l’entraîneur Christophe Galtier pour la saison.

Cependant, le journaliste Hadrien Grenier a cité la page Instagram de Herrera, où l’Espagnol nie être prêt à renoncer à son salaire au PSG dans le cadre d’un accord d’annulation de contrat. Le milieu de terrain a posté une capture d’écran du rapport accompagnée d’une photo d’un Pinocchio avec la légende :

“Je ne sais pas si c’est des mensonges ou de la désinformation.”

🚨 Ander Herrera dément sur Instagram avoir accepté de quitter le PSG en renonçant à une partie de son salaire. 🇪🇸❌ https://t.co/jMkFfBgRhm

L’international espagnol a encore deux ans sur son contrat de 150 000 £ par semaine (par Recevez l’actualité du football français). Cependant, il s’entraîne avec la réserve depuis juillet, car il refuse de partir.

Herrera a rejoint les géants français sur un transfert gratuit en 2018 après cinq saisons réussies à Manchester United et a depuis joué 95 fois pour le club. Le milieu de terrain d’origine basque a remporté deux titres de Ligue 1 et faisait partie de l’équipe qui a atteint la finale de la Ligue des champions 2020 sous Thomas Tuchel.

(🌕) Le PSG et Ander Herrera se rapprochent de la rupture du contrat – l’accord est très proche – en même temps, Bilbao est très confiant pour conclure un accord avec le joueur. @elcorreo_com ⏳🇪🇸


Ander Herrera conforte son envie de rester au PSG cet été

Le milieu de terrain tenace a été lié à un retour dans son ancien club Athletic Bilbao malgré le rejet des spéculations sur son avenir plus tôt cet été.

Le joueur a beaucoup de concurrence devant lui au centre du parc pour le PSG, y compris les nouvelles recrues estivales Renato Sanches et Vitinha.

Lorsqu’on lui a demandé s’il resterait au PSG, Herrera a répondu COMME en juin:

“Oui, ça fait trois ans que j’y suis et je suis content. Je pense que c’est un projet qui n’a pas encore la cerise sur le gâteau, comme tout le monde le sait (en référence à la Ligue des champions). Comme je suis exigeant envers moi-même, je envie de continuer et de profiter d’un club en pleine croissance, entouré des meilleurs footballeurs du monde.”

“Je suis heureux ici, ma famille est heureuse ici, donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer de ton.

Les Parisiens ont fait un excellent début de défense du titre de Ligue 1 avec deux victoires successives pour débuter leur campagne. L’équipe de Galtier a marqué cinq fois contre Montpellier et Clermont Foot.

Cependant, leur équipe semble gonflée, le club qatari cherchant sûrement à se débarrasser de certains gros revenus avant la fin de la fenêtre de transfert.

Ander Herrera est une signature verte et c’est une colline sur laquelle je mourrai. https://t.co/q1E1upP1tE


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il n’y a pas de malaise” – Christophe Galtier rassure les fans du PSG sur le différend sur les pénalités impliquant Neymar et Mbappe

Le PSG se rapproche d’une « rupture de contrat » mutuelle avec le milieu de terrain de 33 ans : Rapports