in

Alexis Sanchez a failli se blesser en rencontrant des supporters marseillais

Alexis Sanchez jouera son football en Ligue 1 la saison prochaine.

L’international chilien et InterMilan d’un commun accord de mettre fin à son contrat, ce qui lui a permis d’effectuer un transfert gratuit à Marseille.

Sanchez a passé deux ans dans les livres de l’Inter après avoir rejoint le club de Manchester United de façon permanente en 2020.

L’attaquant de 33 ans a joué 108 fois pour l’équipe italienne au total, marquant 20 buts, contribuant 23 passes décisives et remportant trois trophées – dont le titre de Serie A 2020/21.

C’est donc encore un nouveau chapitre dans la carrière déjà mouvementée de Sanchez et il sera intéressant de voir comment il s’en sortira en France.

Il est l’ombre pâle du joueur que nous avons vu précédemment illuminer la Premier League dans un Arsenal chemise, mais est toujours capable de produire des moments de magie authentique.

Sanchez reste également l’un des plus grands noms du football, c’est pourquoi les fans de Marseille sont si ravis de l’avoir à bord.

La superstar sud-américaine est arrivée mardi dans la ville et a été accueillie en héros.

Ce n’était pas tout à fait le dévoilement épique de Paulo Dybala en tant que joueur de l’AS Romamais les scènes à Marseille étaient quand même assez particulières.

Les fans qui se sont présentés pour saluer Sanchez n’ont pas pu contenir leur enthousiasme, comme vous le verrez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Vidéo : les supporters marseillais excités par l’arrivée de Sanchez

Dire qu’ils sont satisfaits de la dernière acquisition de leur équipe serait un euphémisme sérieux.

Cependant, les choses ont failli mal tourner lors de la première rencontre de Sanchez avec les fans de son nouveau club.

Le meilleur buteur du Chili a failli se blesser en interagissant avec les supporters. Il était à quelques centimètres de glisser sur l’un des nombreux projectiles posés sur le sol, mais a à peu près réussi à éviter de tomber.

Un agent de sécurité a ensuite chargé pour s’assurer que Sanchez allait bien…

Vidéo : Sanchez a failli se blesser en rencontrant des supporters marseillais

Oui, ça aurait pu mal finir.

Sanchez, qui a été en proie à des problèmes de blessures ces dernières années, était proche d’un sort sur la table de traitement de Marseille avant même de frapper un ballon pour le club.

Mais heureusement, cela n’a pas été le cas et il envisagera plutôt une apparition dans le match d’ouverture de la Ligue 1 de l’équipe à domicile contre Brest dimanche soir.

Si Sanchez est sur les rails et noue un bon partenariat sur le terrain avec la figure talismanique de Dimitri Payet, Marseille pourrait être tout à fait la force en 2022/23.

Quiz Premier League 2000 : Pouvez-vous nommer ces 30 joueurs ?

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal: l’équipe épique de Mikel Arteta parle avant que Man City ne soit capturé dans All or Nothing

Man Utd “envisage” maintenant de déménager pour un “grand talent” de 40 millions de livres sterling à Old Trafford