in

Adrien Rabiot à Man Utd: un tweet alarmant basé sur des statistiques devient viral au milieu des liens

Manchester United a conclu un accord avec la Juventus pour Adrien Rabiot.

Les conditions personnelles doivent encore être négociées entre United et les représentants du joueur, mais Sports du ciel ont confirmé que la Juventus avait accepté de vendre aux géants de la Premier League pour un montant inconnu.

Ce qui, en vérité, n’est pas une surprise étant donné que le Français est tombé en disgrâce auprès de la Vieille Dame et qu’il ne lui reste qu’un an sur son contrat.

Cette décision a été accueillie par un sentiment écrasant de négativité parmi le soutien de United.

Le fait que le Français ne soit pas recherché à Turin en sera sans aucun doute une énorme raison.

Cependant, les statistiques – que tout le monde aime parcourir chaque fois qu’un club du calibre des Red Devils signe un joueur – ne brossent pas non plus un joli tableau.

Le tweet de Statman Dave et les statistiques alarmantes de Rabiot

Statman Dave est devenu l’une des personnalités les plus renommées du Royaume-Uni lorsqu’il s’agit de décomposer les statistiques – d’où son surnom – et son tweet concernant Rabiot devient actuellement viral.

Il a tweeté un graphique contenant des statistiques très, très alarmantes concernant les performances de Rabiot sur le terrain que nous allons parcourir ci-dessous.

“Adrien Rabiot a réalisé 2,49 passes pour la Juventus (par 90 minutes) la saison dernière, le classant dans les 12% INFÉRIEURS des milieux de terrain en Europe”, lit-on dans le tweet.

“Si je parle, j’ai de GROS problèmes…”

Maintenant, cette statistique est préoccupante en soi, mais les choses continuent de s’aggraver à partir de là…

Le graphique d’accompagnement contenait huit autres domaines clés pour lesquels Rabiot s’est classé parmi les 40% inférieurs des milieux de terrain centraux en Europe et vous pouvez le voir ci-dessous.

Donc, zéro but pour Rabiot malgré 32 matchs de Serie A en 2021/22.

Deux passes décisives tout au long de la saison combinées à une moyenne de 29 passes par 90 minutes devraient également inquiéter les fans de United.

Et pour dire qu’il est milieu de terrain central dans le club sans doute le plus prestigieux d’Italie, une moyenne de seulement 33 touches par match semble horriblement basse.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que United devrait chercher ailleurs et a même analysé cinq alternatives que le club devrait plutôt cibler pour prouver notre point de vue.

Man United EMBARRASSÉ ! Arnautovic & Rabiot CLOSE✍️ Neto to Arsenal✅ Haaland on FIRE🔥(The Football Terrace)

Qui sait, peut-être que Rabiot prouvera que tout le monde a tort.

À l’heure actuelle, cependant, la perspective de son arrivée ne fait pas grand-chose pour régler une base de fans déjà agacée après que Brighton se soit rendu à Old Trafford et ait retourné United lors de leur ouverture de saison.

Quizz Premier League :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea “intéressé” par la signature d’un attaquant de 68 buts à Stamford Bridge

Newcastle “tenté de faire une autre offre” pour une star de 60 millions de livres sterling à St James ‘Park