in

Actualités sur les transferts de Man Utd: l’évaluation de l’expert italien du football Adrien Rabiot est accablante

L’experte italienne du football Mina Rzouki a donné une évaluation accablante des qualités d’Adrien Rabiot alors que Manchester United tentait de signer le milieu de terrain de la Juventus.

Uni et Juve ont un accord en place pour le joueur de 27 ans, qui a déménagé à Turin depuis le Paris Saint-Germain en 2019.

Par Fabrice Romano, Man Utd discute actuellement de conditions personnelles avec Rabiot et la mère/agent du joueur, Véronique. Erik ten Hag s’est également entretenu avec Rabiot par téléphone lundi.

Selon Julien Laurens, Ten Hag pense que Rabiot peut améliorer United, tandis que le joueur est censé souhaiter déménager à Old Trafford.

Mais après un été passé à chasser Barcelone Frankie de Jong, de nombreux fans de United semblent déçus par le transfert potentiel.

Statman Dave a révélé sur Twitter que Rabiot faisait partie des 12% des milieux de terrain les plus bas en Europe la saison dernière pour les passes progressives.

Un autre graphique diffusé sur Sky Sports, quant à lui, a montré que le très décrié Scott McTominay a surpassé Rabiot pour les passes, l’achèvement des passes, les passes progressives et les portées progressives depuis août 2021.

Qu’a dit Mina Rzouki à propos d’Adrien Rabiot ?

Puis, mardi, on a demandé à Rzouki si elle était surprise que Man Utd regarde Rabiot, qui a encore un an sur son contrat avec la Juventus, pour résoudre ses problèmes de milieu de terrain.

Elle a répondu: “Eh bien, surtout s’il est considéré comme la solution à ce milieu de terrain, alors je serais très surpris car je n’ai pas encore vraiment compris dans quoi il excelle.

« Je pense qu’il peut être une figure complémentaire à ce qui peut être un très bon milieu de terrain, mais je ne le mettrais pas dans un milieu de terrain qui peine à trouver son identité ou qui ne travaille pas déjà dans une unité cohérente.

“Il n’est pas dynamique, il n’est pas particulièrement rapide, ses marques défensives peuvent être un peu décalées et il n’a pas vraiment excellé à la Juventus.

“Et pourtant, il est toujours le choix de Didier Deschamps en France et quand il s’agit de [Massimiliano] Allegri, il a toujours été noté dans la formation de départ, donc nous savons que les entraîneurs l’aiment.

“Mais j’ai du mal à vraiment comprendre parce que je l’ai rarement regardé à la Juventus et j’ai pensé:” Wow, quel bon joueur “.”

Ouais.

Une évaluation accablante de la capacité de jeu de Rabiot et des commentaires qui risquent de rendre les fans de United encore plus déçus par l’arrivée potentielle du Français.

Mais Ten Hag a clairement une opinion très différente de l’international français, qui coûtera 20 millions d’euros à Man Utd, selon Laurie Whitwell de l’Athletic.

United a cependant mis fin à sa poursuite de l’attaquant de 33 ans Marko Arnautovic.

Dernières nouvelles sur les transferts de Man Utd (Football Terrace)

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

F1 22 Update 1.09 : Tout ce que nous savons jusqu’à présent

Fabregas, Rooney, Silva : 10 joueurs avec le plus de passes décisives en Premier League au 21e siècle