in

“A la demande de Paul, on a dit à la sorcière de neutraliser Kylian Mbappe” – Mathias Pogba fait des révélations surprenantes sur Paul Pogba, Kylian Mbappe, le PSG et Manchester United

Mathias Pogba a fait des révélations extraordinaires concernant son frère Paul Pogba, sorciers, saboteurs et mégastar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe.

Dans le cadre d’un long fil de vidéos diffusées sur Twitter, Mathias a accusé son jeune frère d’avoir recouru à la sorcellerie pour aider Manchester United à battre le PSG en Ligue des champions en 2019.

Mathias a également accusé le milieu de terrain d’avoir tenté de saboter l’équipe de Mbappe en se faisant passer pour son ami.

Comme cité par Recevez l’actualité du football françaisMathias Pogba a déclaré dans ses vidéos :

“Le tournant est venu avec la Coupe du monde en 2018, où Paul a fait plus confiance au sorcier qu’en Dieu, confiant à la sorcière une grande tâche afin d’aider l’équipe de France à gagner.

“Le sorcier continuerait à dire à Mam’s [the intermediary] que le travail avait déjà été fait, et que c’était à ce moment-là que Mam’s commencerait à avoir peur. Après cela, Paul a continué avec son sorcier, notamment en Ligue des champions pour s’assurer que Manchester United passerait contre le PSG. [in 2019].”

Il ajouta:

« À la demande de Paul, la sorcière a reçu l’ordre de neutraliser Kylian Mbappé qui, à l’époque, était en pleine ascension, dépassant de loin la notoriété de Paul. C’était étrange de voir que pendant ce match, Kylian était l’ombre de lui-même face à une équipe réserve.

“Le problème, c’est qu’en même temps Paul faisait tout ce qu’il pouvait pour se rapprocher de Kylian, comme on a pu le voir dans les médias, soi-disant l’aimant et l’appelant son ami – il l’appelait souvent, on les voyait bras dessus bras dessous bras.”

Il continua et dit :

“C’est allé si loin que Kylian a failli poser comme condition à sa prolongation de contrat avec le PSG que le club signe Paul, sans savoir que dans son dos Paul se livrait à la sorcellerie pour saboter ses matchs.”

En 2019, lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Red Devils ont fait un retour contre le PSG après avoir perdu le match aller 2-0 pour faire match nul 3-3 au total. Ils se sont qualifiés pour les quarts de finale selon la règle des buts à l’extérieur.


La superstar du PSG Kylian Mbappe défend Paul Pogba suite à une situation bizarre impliquant son frère

Deux semaines avant les révélations vidéo de Mathias, Mbappe a déclaré lors d’une conférence de presse que sa relation avec Paul ne serait pas altérée par la situation.

L’attaquant a déclaré (selon Le soleil):

« A partir d’aujourd’hui, je préfère me fier à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé, il m’a donné sa version de l’histoire et à partir d’aujourd’hui, c’est sa parole contre celle de son frère.

“Je ferai donc confiance à mon coéquipier, dans le meilleur intérêt de l’équipe nationale également. Nous avons une grande compétition à venir.”

Il ajouta:

“Il a quelques problèmes en ce moment, donc ce n’est pas le moment d’en ajouter pour lui et c’est tout. Nous verrons ce qui se passera. Je suis assez détaché à ce sujet.”

🚨 Mathias Pogba a une nouvelle fois affirmé que son frère avait utilisé un sorcier pour maudire Kylian Mbappé lors de PSG-Manchester United en 2019. (Source : @LeMathiasPogba) https://t.co/o7SGKQh3zI


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: L’ancien entraîneur qualifie Lionel Messi de génie; Le Real Madrid a conseillé de signer Kylian Mbappe, et plus – 23 septembre 2022

“Saison WC et Ballon d’Or”, “Un autre record battu” – Les supporters brésiliens émerveillés alors que la superstar du PSG Neymar fournit 2 passes décisives brillantes à Richarlison lors du match contre le Ghana