in

“A cause du contrat, Mbappe est le propriétaire du PSG” – Neymar aime un tweet controversé après la victoire 5-2 de Montpellier

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar semble avoir exprimé sa frustration d’être le deuxième tireur de penalty des Parisiens sur les réseaux sociaux.

Le PSG a poursuivi son beau début de saison en battant Montpellier en Ligue 1, samedi 13 août. Ils sont passés à côté d’Olivier Dall’Oglio en leur infligeant une raclée 5-2.

À PLEIN TEMPS: @PSG_English 5-2 Montpellier ! Une performance impressionnante mène à 3 points pour le premier match de la saison au Parc des Princes ❤️💙 #PSGMHSC https://t.co/j4vWXm2yv0

Le but contre son camp de Falaye Sacko a ouvert le score pour l’équipe de Christophe Galtier en première mi-temps. Neymar (X2), Kylian Mbappe et Renato Sanches ont ensuite aggravé les déboires de Montpellier. Wahbi Khazri et Enzo Gianni Tchato Mbiayi ont marqué pour La Paillade.

Neymar, qui a maintenant marqué et aidé trois buts chacun en deux matches de Ligue 1 cette saison, a ainsi maintenu sa belle forme. Cependant, le match de samedi n’a apparemment pas été entièrement agréable pour lui.

L’international brésilien a inscrit son premier but de la soirée sur penalty. Cependant, il convient de noter que Mbappe lui a été préféré lorsque l’équipe de Galtier a obtenu un coup de pied plus tôt dans le match.

La décision du PSG d’autoriser l’international français à tirer le penalty alors que le Brésilien était sur le terrain semble l’avoir bouleversé. Le joueur de 30 ans a déposé sa protestation en aimant un post sur Twitter qui se lit comme suit :

“Maintenant c’est officiel, Mbappe est celui qui tire les penaltys au PSG. Clairement, c’est une affaire de contrat car, dans aucun club au monde qui a Neymar, il ne serait le deuxième tireur, aucun ! Il semble qu’à cause du contrat , Mbappé est le patron du PSG !”

Agora é oficial, Mbappe é quem bate os pênaltis no PSG. Claramente isso é coisa de contrato, pois em nenhum clube do mundo que tenha Neymar, ele seria o segundo cobrador, nenhum!!Parece que por causa do contrato, Mbappe é o dono do PSG!! 🤬🤬 https://t.co/05kK1AbPG2

L’attaquant a apparemment clarifié sa position en interagissant avec deux autres tweets similaires. L’un des messages, par @portalbrasilfut, se lit comme suit :

“Aujourd’hui, lors du match du PSG, Neymar a marqué et humilié le gardien de but (encore une fois) sur le penalty. Mbappe, en revanche, a très mal frappé et a raté. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Mbappe serait le joueur principal de l’équipe. preneur pour la saison. Une absurdité !”

Hoje, no jogo do PSG, Neymar fez o gol e HUMILHOU o goleiro (mais uma vez) na cobrança do pênalti.Já Mbappé, bateu MUITO mal e perdeu.Após o jogo, o treinador disse que Mbappé será o principal batedor do time na temporaire. Hum absurde ! https://t.co/QKYzav6Who

La troisième tweet en question a salué l’ancien attaquant de Barcelone comme le meilleur tireur de penalty au monde.


Le patron du PSG, Galtier, confirme que Mbappe a été préféré à Neymar pour le match contre Montpellier

Galtier a été interrogé sur son tireur de penalty préféré après la victoire sur Montpellier. Il a révélé que Mbappe était son option de premier choix pour le match, tandis que le Brésilien était deuxième dans l’ordre hiérarchique. Il a déclaré lors d’une conférence de presse :

“Le penalty ? L’ordre a été respecté pour ce match ! Kylian était en 1, Ney était en 2. Les choses ont été respectées”

🚨 I Christophe Galtier en conférence de presse :”Le pénalty ? L’ordre était respecté pour ce match ! Kylian était en 1, Ney était en 2. Les choses ont été respectées”#PSG

Il convient de noter que Neymar a marqué un penalty pour les Parisiens lors de leur victoire 4-0 contre Nantes lors du Trophée des Champions le mois dernier. Mbappe n’était pas dans l’équipe pour ce match.

Il reste maintenant à voir si les actions du Brésilien entraîneront des problèmes au Parc des Princes.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

« Ignore toujours Messi et Neymar dans le dernier tiers » – Les fans accusent la star du PSG de favoriser Mbappe après sa victoire 5-2 contre Montpellier

“C’est un compétiteur” – Christophe Galtier répond aux affirmations selon lesquelles la star du PSG, Kylian Mbappe, aurait boudé lors de la victoire contre Montpellier