essaie.png
u19
Logo SPA 2016.JPG
HELIOS LOGO JPEG.jpg

U19HL « Une reprise dans la douleur… »



Depuis deux mois, les U19HL n 'ont pas foulé le rectangle vert en match officiel. Ce samedi, est donc celui de la reprise pour le protégés  d'Eric face aux Tarn et Garonnais de Montauban.
Bien rentré dans la partie, nos jeunes se procurent de nombreuses occasions franches. Ils tirent sur les montants ou les tentatives frôlent le cadre sans toutefois trouver la faille.
Comme souvent dans ces cas là, l'équipe qui subit fait preuve de réalisme. Sur un corner, le numéro 6 de l'équipe adverse,  reprend aux abords de la surface, un ballon repoussé une première fois par notre défense et vient tromper la vigilance de Thibault.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1 but à 0 pour les visiteurs. Une remise en situation, des conseils, quelques réglages, des modifications techniques et tactiques et nous revoilà sur le terrain. Mieux en jambes et mieux dans le jeu, nous continuons d'aller de l'avant. Mais nos tentatives comme en première mi-temps,touchent les montants ou le cadre se dérobe …. jusqu'à ce premier coup franc à 20-25 m du but adverse côté gauche.  Anthony se charge de la mission. Idéalement frappé dans les 5,50, le ballon rebondit et trompe le gardien. Puis le jeu se stabilise, s'équilibre et les spectateur ont pu voir que le manque de compétition se fait ressentir... Mais c'est normal. C'est avec l'envie, l'entraide et les tripes que nos jeunes finissent la rencontre. A noter la très bonne activité de Yassine, qui a accomplit de nombreuses courses et qui a été très menaçant, la bonne entrée de Tourra et Florent des remplaçants qui ont amené un plus. Puis vient un deuxième coup-franc côté droit du but adverse. Guilhaume prend en charge la frappe. Comme Anthony, il frappe dans les 5,50 et suite à un rebond, Hop c'est au fond.... ! Les coups de pied arrêtés sont une force de frappe très importante dont les équipes doivent pouvoir se servir dans le foot moderne.
Il reste peu de temps, Thibault préserve son but par une belle claquette ; Toute l'équipe se soude et s'investit pour conserver l'avantage au score. Dans la dernière minute  Montauban se montre dangereux et obtient un coup de pied de coin.  Thibault intraitable dans sa surface s'empare du ballon aérien. Le trio arbitral renvoie les acteurs aux vestiaires sur le score de 2 but à 1 en notre faveur.
Ouf, Ouf, Ouf... !  Pourquoi tant de Ouf ? 1er ouf, nous avons battu la malédiction de défaite au stade des Albatros... 2ème ouf, nous renouons avec la victoire... 3ème ouf, elle fait du bien au moral des troupes cette victoire....
Bravo à nos jeunes qui malgré la fatigue et le manque de compétition ont su réagir et aller chercher la victoire. Il reste encore quelques détails à régler... mais bon les 4 points sont là et c'est déjà bien.
Les joueurs, coach et accompagnants remercient les spectateurs qui sont venus nous voir jouer ce match de reprise. Rendez-vous samedi prochain contre Lourde où la victoire sera tout aussi  importante face à une équipe qui est mal en championnat et qui est en quête de points, alors... Attention Danger.... !

Florent M.

U19 HL « Large victoire mais dans la difficulté… »


 

            C'est sur le stade Georges VIGNE que les U19 HL affronte l'équipe de Lourdes. Comme prévu, cette équipe de fin de tableau est venue en terre Aveyronnaise pour essayer de glaner quelques précieux points. C'est sous les yeux du président, des coachs de l'équipe 1 et 2 seniors et quelques supporters que le trio arbitral donne le coup d'envoi.

            Nous entamons la rencontre timidement, pour ne pas dire que nous sommes inexistants...

Nous mettons plus de 20 minutes à rentrer dans la partie. Le dernier ¼ d'heure s'équilibre. Quelques réglages et un changement, nous voilà un peu plus dangereux. Arrive 5 minutes totalement folles...40ème Mathieu s'échappe et trompe le gardien visiteur. A peine 1 minute plus tard, le même Mathieu réussi à trouver la brèche en glissant le ballon sous le ventre du portier sorti à son encontre. Reste 3 minutes dans le premier acte. L'arbitre siffle un pénalty pour Lourdes. Thibault est pris à contre pied. Nos ôtes du jour, ne compte pas en rester là et sur un coup de pied arrêté lointain, le ballon échoue dans la surface entre le point de pénalty et les 5,50.... à la réception ? Deux visiteurs laissés étrangement seuls. Tête et but ...! 2 à 2 à la pause. Ce manque de sérieux est regrettable, nous avons fait le plus dur en creusant le score 5 minutes avant la pause, mais notre relâchement remet les visiteurs en confiance.

            La deuxième période est plus aboutie. Les duels s'intensifient. Sur un énième coup à retardement, Anthony blessé aux cervicales est contraint de quitter le terrain. Souhaitons que se ne sera pas trop grave. Bon rétablissement Antho...

            Plus en jambes, nous dominons. Yassine donne l'avantage aux bleus. Tentant de revenir au score, les Haut Pyrénéens se découvrent  ce qui nous permet d'opérer en contre. C'est ainsi que Mathieu s'offre un triplé. En fin de rencontre, Yassine inscrit son doublé. Score final 5 buts à 2 pour les jeunes castonétois.

            Bravo à nos jeunes qui ont bien réagi. Ils ont su se remobiliser, aller au combat, rester dans le match et aller chercher 4 points précieux pour la suite du championnat creusant ainsi l'écart avec les équipes du bas de tableau.

            Il faudra toutefois plus de concentration, de sérieux et rentrer plus rapidement dans les matchs lors des prochaines rencontres car de gros matchs nous attendent. Samedi, nous irons à Balma. Dernier match pour retrouver le niveau HL car après, se sont les équipes qui occupent le haut du tableau que nous devrons affronter.... A suivre.

 

                                   

 

                                                                                                                                              Florent M.

Interview avant et après match

U19 HL « Ils nous ont offert un très gros match… »


 

              Un départ de bonne heure en ce dimanche pour les U19HL. En effet la rencontre de ce week-end est prévue à 13 h à Balma.

              Comme peuvent en témoigner les nombreux supporters Castonétois venus passer un dimanche après-midi en banlieue Toulousaine, les protégés d'Eric rentrent parfaitement dans la rencontre. Si à l'accoutumé, nous mettons plus de 20 minutes à nous montrer dangereux, le message de la semaine dernière est passé.  Pour cette rencontre, il ne faut pas plus de 1 à 2 minutes pour arriver à trouver la faille. Sur un centre de Guillaume, Yassine, au second poteau, reprend le cuir et l'envoie flirter victorieusement avec les filets. A peine 20 minutes plus tard, c'est à Mathieu de s'illustrer et d'envoyer à son tour le ballon au fond. Sur un coup franc, Anthony remis du choc à ses cervicales, voit sa frappe toucher la transversale. Le gardien est battu mais la balle sort en sortie de but. Puis aux alentours de la 40 ème minute, Raphaël après un raid dans la défense met l'équipe à l' abris en inscrivant le 3 ème but pour Onet.  L'homme au sifflet sonne les citrons sur ce score.

              A la reprise, les locaux reviennent avec l'envie de recoller au score. Mais notre défense tient bon et quand elle est mise à mal, c'est Thibault qui fait office de rempart infranchissable. Puis, vers le milieu du second acte, Mathieu récupère un ballon très bas, perfore le milieu adverse avant d'envoyer Guillaume tuer la rencontre en crucifiant pour la 4éme fois le gardien.

              Félicitation à toute l'équipe car tous les joueurs ont été à la hauteur et ont parfaitement joués leur rôle. On a pu voir une équipe soudée et qui ne ménage pas ses efforts. Une équipe qui a su alterner les contres rapides, conserver la balle, presser et sortir dans le bon tempo. Certes il y a quelques imperfections, quelques erreurs, mais le football est une histoire  de détails et d'erreur. Mais là, ce dimanche, ils nous ont régalés.

              Merci aux supporters (parents, grands parents, amis etc...) d'être venu nous encourager.            D'un commun accord entre coach, accompagnants et supporters, c'était un beau match avec en prime la victoire qui nous permet de venir dans le top 6 avec 2 matchs de retard. 

              Prochaine rencontre samedi, à domicile, contre Castanet. Cette équipe est l'actuel deuxième du championnat U19HL.

                                   

 

                                                                                                                                              Florent M.

U19 HL « Le temps s'est arrêté, ce samedi, aux Costes Rouges… »


 

              Ce samedi aux allures d'une belle journée de printemps, nos U19 HL reçoivent le 1er du classement, les Tarnais d'Albi. Nous entamons bien la partie en rivalisant avec une belle formation du championnat. En effet, cette dernière est sur une dynamique de 10 victoires consécutives. Toutefois, nous parvenons à nous procurer de belles opportunités au cours de ce premier acte. Mais encore une fois, le mauvais choix, la force au lieu du plat du pied, la touche de trop....

              Suite à une mi-temps plutôt plaisante, le trio arbitral siffle le repos sur le score de 0 à 0 .

              A la reprise, nous subissons  un peu plus. Mais notre arrière garde tient bon et résiste très bien aux assauts des Albigeois. Nous nous créons quelques occasions sans arriver à trouver la faille.        Sous les rayons du soleil et les températures clémentes Aveyronnaises, Mr l'arbitre doit se plaire et oublie de regarder  montre et terrain. Sur une des nos dernière occasion, Mathieu est tout simplement balayé dans la surface... tout le monde le voit … sauf M. l'arbitre. Alors que la rencontre s'est déroulé sereinement, sans fautes extraordinaires juste quelques remplacements... du classique quoi ! Et bien, le chrono tourne....95ème – 96ème - 97ème – 98ème.... Albi ouvre le score sur un coup de pied arrêté repris dans la surface.  99ème...  fin du match. 9 minutes d'arrêts de jeux pour une rencontre classique ! Sans faits de jeux notoires je veux dire.. ! Les arbitres internationaux, qui sont des professionnels, se trompent, alors nos arbitres régionaux ont droits eux aussi à l'erreur.. !!!

              Mais quand même, ça fait râler.. ! Car nos jeunes ont parfaitement tenus la dragée haute  à une équipe qui est susceptible d'accéder au plus haut niveau national... Le nul aurait été plus logique et mérité.

 

              Bravo à nos U19HL.

 

                                                                                                                                              Florent M.

U19 HL «Solidarité, envie et esprit d'équipe… »



Ce samedi, les U19 HL se rendent en banlieue Toulousaine pour y rencontrer l'équipe de Colomiers. Ce n'est jamais une simple affaire de se rendre chez ce club fort d'une très belle école de foot.
C'est avec un esprit de rébellion, que nos jeunes Castonétois entament la partie afin de laver l'affront reçu au match aller et prouver que nous avons notre place dans l'élite régionale U19.
Dans le premier quart d'heure, les Columérins, nous imposent un rythme soutenu. Mais nos gars répondent parfaitement en étant solidaires les uns des autres, en jouant en bloc et alternant pressing et conservation. Sur un coup de pied de coin, une défaillance au marquage et la sanction est immédiate. D'une belle tête décroisée, le cuir ne laisse aucune chance à Anthony et fini sa course dans le petit filet. 1 à 0 pour Colomiers. Nous nous démobilisons pas. Mieux même, nous réagissons bien en nous montrant plus offensifs. Sur une action bien menée, Yacine trouve, entre deux, Dorian qui fait parler sa vitesse et d'un plat du pied remporte son duel face au gardien adverse remettant ainsi les compteurs à 0.  Le jeu intense, plaisant, aux nombreux duels présenté par les deux équipes se stabilise au centre du terrain.  C'est sur le score de parité de 1 à 1 que le trio arbitral, excellent ce samedi, siffle le repos.
Au retour de la pause, les Columérins insistent et intensifient le volume de jeu. Encore une fois, notre équipe fait bloc et applique parfaitement les consignes. Puis, vient le moment de Florent. Comme à son habitude, Flo s'empare du ballon et dans un raid solitaire se débarrasse d'un, puis deux adversaires, repique au centre, avant de décrocher une lourde frappe qui va se loger dans la lucarne droite du premier poteau. 2 à 1 pour Onet.
Pour tenter de revenir au score, les locaux se découvrent et font entrer un attaquant supplémentaire. Mais nos aveyronnais revanchards, défendent « becs et ongles » ce but d'avance. Et, lorsque les joueurs sont battus, Anthony Alary est là pour rassurer tout le monde. Nos fidèles spectateurs ont pu voir de la solidarité, un esprit d'équipe et le soutien mutuel qu'ont mis nos jeunes sur cette rencontre d'un très haut niveau. Sur un contre, Dorian, à l'entrée de la surface, signe son doublé par une belle frappe décroisée, nous mettant un peu plus à l' abri pour terminer cette rencontre. Score final 3 à 1 pour Onet.
Félicitations aux joueurs, qui de match en match montrent qu'ils ont les capacités de jouer en HL. (Ce que nous savions, mais qu'il fallait qu'eux comprennent et s 'en donne les moyens).
Bravo pour leur état d'esprit et leur abnégation dans cette rencontre. « Un groupe est né ce jour ? » Nous l' espérons !  Prochain match contre Rodez à Georges Vignes, où là aussi, il y aura match... Enfin « Derby ».  A suivre...

Florent M.

U19HL « Un derby sans saveur… »


 

            Ce samedi, Georges Vignes accueille le derby U19HL entre Onet et Rodez. Nous attendions, au vu des dernières rencontres rendues par les partenaires de Melvin LANTUECH (capitaine ), un match vibrant et plaisant. Mais ce ne fût pas le cas.

            Nos jeunes Castonetois avaient sûrement « la tête dans les nuages » après leur belle victoire à Colomiers le week-end dernier, car nous avons été plutôt aux abonnés absents. Plus présents sur les duels et dans le jeu, les Ruthénois se montrent les plus entreprenants dans le premier acte. Au bout de 6 minutes, ils trouvent le chemin des filets. 1 à 0. Nous essayons de rivaliser, mais nous sommes toujours en retard ou en décalé, pas dans le bon tempo. Nous n'arrivons pas à mettre en place du jeu, ou même, à mettre le pied sur le ballon. Nous nous procurons en tout et pour tout deux occasions durant cette première mi-temps. C'est bien trop peu... ! A la 43 ème minute, les joueurs du python envoient, pour la seconde fois, le ballon au fond du but gardé par Anthony ALARY.

            En début de seconde période, nous aurions pu scorer et revenir dans la partie, notamment sur une frappe de Dorian face au gardien... Malheureusement, le choix de la force a été préféré au plat du pied et le portier Ruthénois sort victorieux de ce duel. Nous maintenons la pression 20 minutes, sans nous montrer réellement dangereux, avant de déjouer totalement. Quelques rares occasions de part et autre sont à noter, mais le nombreux public présent au stade municipal restera sur sa faim dans ce match fade... En fin de rencontre, Anthony évite que le score ne s'alourdisse en sortant du pied la frappe de l'attaquant rouge et jaune venu le défier en face à face dans la surface.

            Le directeur de la rencontre siffle la fin de ce « derby » (qui en a que le nom), sur le score de 2 but à 0 pour les joueurs de la capitale Aveyronnaise.

            Outre la défaite, notre équipe a été méconnaissable par rapport à celle du week-end précédant, gageons que ce ne soit qu'un incident .. ! Une réaction est impérative lors de la prochaine rencontre pour conserver la confiance.

 

 

                                                                                                                                              Florent M.

U19 HL « On fait comme on peut… »




Ce samedi 1er avril, les U19 HL se rendent au pays des violettes pour y rencontrer Tournefeuille et ce, avec une équipe atypique et sans gardien !!!  Non,non, ce n'est pas un poisson d'avril ! D'ailleurs, nous tenons à remercier Dorian Alauzet et Thibault Sarret pour s'être proposer à ce poste et les féliciter pour leurs performances malgré la défaite.
La rencontre est dirigée par un jeune trio arbitral, qui n'a pas forcément été impérial, ni trop à la hauteur, mais il faut bien qu'ils se forment et arbitrent des rencontres. Encore une fois, les  « arbitres pro » font des erreurs, alors nos jeunes arbitres ont bien évidement droit, eux aussi, de se tromper... Il serait bien que la ligue désigne les arbitres en essayant de mixer les ages et les années d'arbitrage.. On parle quand même, du plus haut niveau régional dans la catégorie U19... !
Bon, que dire de cette rencontre, qui ne restera pas dans les anales ?
Un début de première période poussif de notre part. Nous avons été bousculés, pressés. Sur un centre où notre défense était désorganisée, l'attaquant local reprend le cuir de volée et ne laisse aucune chance à Dorian, qui voit le missile nettoyer la lucarne. 1 à 0 pour Tournefeuille. On refait surface et nous devenons plus présents dans les duels mais stérile à l'approche du but et dans la finition. Melle Marie et ses assistants ordonnent le repos sur ce score à l'avantage des locaux. Nous revenons avec plus d'envie, enfin 30 premières minutes de la seconde période. Durant ce temps là, nous avons été meilleur, produit un plus beau football, mais nous n'avons pas frappé 1 fois au but... Difficile de marquer en ces conditions.. ! Puis les Tournefeuillais, contre le court du  jeu,  inscrivent un second but. Cette fois, c'est Tibault Sarret qui est dans les buts. Dans un face à face, se dernier est éliminé par un crochet de l'attaquant qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.  Nous avons pris un coup sur la tête et on en perd notre jeu. Les banlieusards Toulousains inscrivent un 3ème but anecdotique sur une frappe flottante qui se dévie à l'approche des gants de Thibault.
Score final 3 à 0 pour Tournefeuille...

Florent M.

U19HL « On peut avoir des regrets… »




C'est sous les premières chaleurs printanières, le thermomètre dépassant allègrement les 20 °C, que les protégés d' Eric reçoivent, ce samedi, Castanet (31) pour un match de rattrapage dans la catégorie U19HL. Nous allons aborder cette rencontre, face au second du classement, avec une équipe remaniée, composée de 13 joueurs dont cinq U17.
La partie a bien failli ne pas avoir lieu. En effet, M.le délégué et le trio arbitral refusent le terrain car les lignes de celui-ci ne sont pas assez visibles !!! Il a donc fallu, à la hâte, palier à ce problème (Nous nous excusons auprès du service qui s'occupe des terrains car les lignes ne sont pas rectilignes comme eux savent le faire). Bref, nous avons fait en sorte de pouvoir jouer.
Nous tenons à féliciter les U17 qui ont participé à ce match, car ils ont su s'intégrer et renforcer réellement notre équipe. Ils ont ainsi pu prendre la mesure de la différence de niveau entre les U17 et U19HL, leur donnant ainsi, une vision pour la saison prochaine. Se trouvant en position inconfortable en championnat, nous espérons qu'ils reproduiront, avec leurs coéquipiers, le jeu qu'ils ont produit ce samedi, afin que la catégorie U17 d' Onet reste en HL. Merci à Remy de nous avoir prêté ses joueurs et nous lui apportons notre soutien pour la fin de championnat qui s'annonce difficile. Merci également aux U19 qui ont su intégrer et diriger leurs « petits frères » lors de ce match.
Pour ce qui est de la rencontre, Castanet est venu en terre Aveyronnaise pour gagner. Une victoire les rapprocherait de la première place à  4 points du premier Albi. A l'entame du jeu, ils mettent du rythme, sont plus présents dans les duels et mettent plus d'impact. Ils ouvrent le score dans les premières 20 minutes. Une fois l'adaptation faite, le U17 apportent un peu plus. Nous faisons jeu égal avec les visiteurs et logiquement nous revenons au score à 10 minutes de la pause. Bien lancé et résistant parfaitement au retour du défenseur, Bosslemaire remporte son duel face au gardien en réalisant un piqué au dessus de ce dernier. Après le repos, les banlieusards Toulousains reviennent avec la ferme intention de remporter le match. Mais c'est sans compter sur la ténacité de nos jeunes. Bosslemaire, encore lui, trouve suite à une belle frappe, le petit filet et donne l'avantage aux nôtres 2 à 1. Le reste se résume en une attaque défense. Les Castanéens faisant tout pour arracher le match nul. Chose qu'ils réussissent à faire à la 88ème minute. Dommage .. ! Score final 2 buts à 2.


Florent M.

Muret vs Onet une large victoire

Victoire face à Muret avec de leur côté une équipe composée de nombreux U17.
Une première mi-temps gérée par nos joueurs avec quelques occasions franches loupées. On rentre au vestiaire sur un score de 2 à 0.
Coup de sifflet et la, en 5 mn, nos 19 assomment les Muretins de 3 buts supplémentaires. Les adversaires ne s'en remettront pas. Éric fait tourner son effectif et les buts s'enchaînent. Score final 10 à 1.
Un grand merci à Florent Bouscal pour sa belle prestation dans les buts, Prochain match à domicile contre Cugnaux. A confirmer la bonne forme.

U19HL « Belle victoire pour la der à domicile… »


En ce dernier samedi d'avril, nos jeunes reçoivent Cugnaux pour le compte du championnat U19HL. La bande à Eric débute la rencontre de fort belle manière. Ils se montrent très dangereux et pressants. Fort logiquement et après plusieurs occasions franches, ils ouvrent le score à la 5ème minute par l'intermédiaire de Yacine bien servi par Mathieu. Les Cugnalais, victorieux à l'aller 3 à 1, ne compte pas abdiquer aussi facilement. Sur un coup de pied de coin, ils trompent Florent, gardien du jour et pour la seconde fois en 15 jours. Puis sur un coup de pied arrêté excentré (36ème), Anthony voit son tir dévié dans ses propres filets par un défenseur visiteur. Avantage de courte durée car les banlieusards Toulousains par une frappe croisée trouve le petit filet et reviennent au score. La mi-temps sera ordonnée sur le score de parité de 2 à 2.
Après le repos, Melvin (capitaine), ses coéquipiers et les 3 U17 venus ce samedi avec notre équipe rentrent parfaitement dans la partie et moins de 5 minutes plus tard font trembler les filets par une belle frappe d'Anthony. Mieux en jambes que leurs adversaires du jours, nos jeunes se montrent les plus dangereux, maîtrisent le jeu et s'offrent de multiples occasions de buter. Florent (gardien) quand à lui, parviendra à garder son but inviolé en seconde période. Il nous à gratifié de quelques arrêts notamment une belle envolée qui aurait permis aux Cugnalais de revenir à 3 à 3. Dans le dernier ¼ d'heure de la partie, Benjamin et Guilhaume inscriront 1 but chacun portant le résultat final à 5 à 2 pour Onet.
Félicitation à tous les joueurs qui ont bien réagi face au retour au score des visiteurs en première période. Ils ont su se mobiliser pour nous offrir une bonne prestation et ont parfaitement intégré les U17 qui n' ont pas été inférieurs, bien au contraire, ils se sont fondus dans l'équipe.
C'était le dernier match à domicile. Les 2 dernières rencontres se joueront à Montauban et à Blagnac. 
Nous sommes, pour le moment et comme l'an dernier, premier au fair play... ! Bravo ! Faisons en sorte d'y rester...

Florent M

U19Hl Montauban vs Onet 2 à 7

En déplacement à Montauban pour l'avant dernière rencontre de la saison, après avoir assuré le maintien contre Muret et Cugnaux, les U19 d'ONET viennent s'imposer à nouveau sur un large score, 7 à 2. Après une entame médiocre et un but encaissé dans les premières minutes, ils ont su réagir immédiatement sur coup franc avant de prendre le dessus sur une équipe de Montauban qui jouait pourtant le maintien. Une bonne fin de championnat avec 3 succès de suite, une victoire à Blagnac le week-end prochain serait la cerise sur le gâteau, après avoir débuté la saison sur une défaite contre eux

MERCI Robert , Guilhem, Jacky

Emotion ce vendredi soir pour le dernier match de championnat excellence u19 .
4 garçons U17s ( nés en 2000 ) viennent renforcer l'équipe de 1998s .
Une 1ére Mi-temps que nous jugerons inefficace malgré plusieurs occasions de but ,
Est ce la pluie ? La fatigue de la veille ? Il faudra un but de notre adversaire du soir en début de seconde période pour que le réveil sonne enfin !   Egalisation de Thibault sur corner , Robin marque sur une frappe croisée , Thibault remet ça mais cette fois au 2éme poteau sur un corner de Dorian , enfin Yassine clôture le score dans les arrêts de jeu . En attendant les 3 derniers résultats de Villefranche , la saison se termine à la 1ére ou 2éme place , accession en promotion Ligue ?  il faudra donc patienter . Joie du calendrier .

Un GRAND MERCI à notre trio d'éducateurs qui a accepté en début de saison de suivre et accompagner cette équipe le weekend  .Robert le Coach we, Guilhem l'assistant Coach et Jacky fidèle arbitres de touche .  
Le bénévolat n'est pas un simple "mot" pour nos 3 dirigeants . surtout avec une gestion d'une réserve .

Une PENSEE particulière à cette génération de copains nés l'année de la  coupe du monde
Yann , Mathis , Thibault , Théo , Alan , Robin , Dorian , Yassine
(  génération Real Madrid 1ére Tournoi international U13 )
Elle quitte notre école de foot pour rejoindre , renforcer en grand nombre nous l'espérons notre effectif séniors .
Bon vent à ceux qui choisirons de rejoindre les clubs des alentours de Rodez .

MERCI à eux pour ces années de fidélité à notre école de foot . A bientôt 

Philippe    

Les U19HL remercient leurs sponsors...


 

            Ce jeudi 1er juin, les U19HL se sont retouvés au stade Georges VIGNES, non pas pour un entraînement, mais pour remercier leurs sponsors.

            En effet, cette saison Mr Christian GOMEZ « Hélioz – Sécuri plus » a offert un pack (tee-shirt,polo sweat, bas de joggin à chaque joueur et tee-shirt, polo, parka pour les coachs). En partenariat avec vincent LABOURDENE « Technicien des sports collectifs », ils nous ont offert deux jeux de maillots +shorts pour cette saison.

            Les U19 les ont vivement remercié et leurs ont donné le classement final de la saison.

6ème au classement de la catégorie U19HL et 1 er au Fair play pour la seconde fois en deux ans.

            Nos jeunes ont su recevoir ce pack et l'honorer, mais ils saventégalement remercier. C'est ainsi qu'ils ont offert un panier garni, un couteau « Laguiole » et partagés le verre de l'amitié avec leurs hôtes du soir.

            Encore merci à nos généreux sponsors. Merci à nos jeunes pour cette belle saison. Merci à Eric et les accompagnants pour le temps passé aux entraînements et sur le bord des terrains. Et merci à nos fidéles supporters.

 

 

                                                                                               Florent M.

ce site a été créé sur www.quomodo.com