nouveau-logo-district-aveyron2_612x459__m3viqx.png
LIGUE TRANSPARENT.png
FFF.PNG
ecusson site jaune et bleu 20121.png
logocg12.png
mairie.PNG

Résultat & Info de derniere minute

Contribution et demande d information
ou vos réponses

Pour me faire parvenir vos photos, merci de les envoyer à l'adresse suivante :

onetfoot@gmail.com

Pour toute autre demande vous pouvez remplir le formulaire ci dessous ou
téléphoner au 05 65 42 69 94

Merci et à bientot
Nom :
*
Prénom :
*
Adresse mail :
*
Votre question :
 
ou votre réponse :
 
* Champ obligatoire
envoyer

ONET LE CHATEAU FOOTBALL
L'agenda du club

Équipe
recevante
Date & Heure
Score
Equipe
Lieux
Esp.F.C. 88CP MIDI PYR SHEMSY CREDIT MU Phase2 RÉGIONALE
Samedi 20 décembre 2014 - 20H00
séniors 1STADE MUNICIPAL
RUE DU STADE
12160 BARAQUEVILLE
Albi 2CHAL.EQ.RES. SHEMSY TEISSEIRE POULE D
Samedi 20 décembre 2014 - 20H00
Séniors 2PARC DES SPORTS STADIUM N°2
283 AVENUE COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Vallon U.S. 2
PREMIERE DIVISION DISTRICT POULE B
Dimanche 21 décembre 2014 - 15H00
Séniors 3STADE MUNICIPAL
COTE DE CUEYES
12330 ST CHRISTOPHE
U 19   
U 17 - 1CHAMP. U17 HONNEUR LIGUE UNIQUE
Samedi 20 décembre 2014 - 15H00
Montauban
STADE LE COLOMBIER N°1
Route de la Combe
ST MAYME
12850 ONET LE CHATEAU
U 17 - 2   
U 17-3   
U 15 - 1   
U 15-2U15 EXCELLENCE DISTRICT POULE 1ÈRE PHASE
Samedi 20 décembre 2014 - 15H00
J.S. Levezou Foot
 
U 15 - 3   

Onet et ses Joueurs
Gautier Mortes

Salut a quel âge as tu commencé le foot à Onet ? 

J'ai commencé le foot à Onet, j'avais 7 ans. 

Depuis tes débuts tu as toujours été fidèle au club, pourquoi ?

Oui c'est vrai cela fait 12 ans que je suis au club maintenant. J'ai commencé le foot car la bande de copains que j'avais à 7-8 ans y jouaient déjà depuis 1 an et j'ai voulu m'y mettre aussi car le foot me plaisait et surtout pour jouer avec eux. Je pense que pour moi ça serait difficile de quitter le club car je m'y sens très bien, puis je m'entend super bien aussi avec tout le monde. D'ailleurs de ma génération (1995) je pense qu'avec Arthur Roux et Quentin Boyer nous sommes les seuls "survivants". Eux aussi ont toujours joué à Onet depuis tout petit, mais désolé si j'en oublie je suis pas tout à fait sur.

Aujourd'hui tu coaches une équipe en 15 ans et tu joues. Pourquoi ce choix ?

Oui je joue en Senior 3 et cette saison on m'a proposé aussi d'entraîner l'équipe 2 des U15 avec Florian Suret. C'est David Melle et Stéphane Marre qui m'ont demandé si ça m'intéressait et j'ai dit oui. C'est pas facile car c'est la première fois que je le fais mais ça me plait beaucoup. 

Ton groupe préféré ?

J'écoute de tout.

Et une petite dédicace au minot Vivien (t'inquiète je prend mon envol ahah) et à la future star de la D1 féminine Charlène Abdeli ;) et à toi Domi pour le boulot que tu fais par rapport au site du club.

Montbaz/rignac contre U17-3
score 3 à 0

Malgré une première demi heure à sens unique où les joueurs d'Onet ont fait courir leurs adversaires, le score restait vierge. Bien au contraire c'est Rignac qui remet le pied sur le ballon pour se procurer les meilleures occasions

(2 tirs sur les poteaux). Score à la mi temps 0 à 0.

La seconde mi temps démarre très mal pour Onet, puisqu'à la suite d'un ballon perdu au milieu de terrain on prend le premier but à la 48 ieme minute.

5 minutes après, d'une superbe tète sur corner Rignac double la mise. Malgré cela, Onet continue à jouer mais ne se procure aucune occasion. Bien au contraire, Rignac profite encore d'un nouveau ballon perdu au milieu pour mettre le 3 ieme but à la 80 ieme. Le score aurait pu être plus sévère si Robert Dimitru, notre gardien de fortune n'avait pas arrêté un penalty. Fin du match. Malgré beaucoup de déception il est à noter le très bon comportement de la plupart des joueurs.

Maintenant place à la trêve et bonnes fêtes à tous. Merci à Robert et Jacky pour leurs implications.

G Calmes

U 13 - 3

U13 Équipe 3 ⚽️

Ils étaient matinaux ces jeunes footballeurs en ce Samedi 13 Décembre.

En effet, ils se déplaçaient à Druelle dans le cadre du 2 ème tour de la coupe Eiffage ! 

Le premier match commence à 10 h, il fallait très rapidement se mettre en jambes pour espérer attaquer dans les meilleures conditions. Après avoir affronté une bonne équipe de Druelle 2 qui était bien en place et qui était costaud défensivement. C'est sur un but de Theron Baptiste qui a été très remuant et ainsi permis à son équipe de l'emporter 1 à 0 en fin de match.

Le deuxième match nous a opposé à l'équipe de Olemps qui a livré une belle prestation et une opposition de qualité, c'est au final sur un score de 2 à 2 que s'est fini le match. On retiendra le superbe coup franc de Benabed Faouzi.

Et pour le dernier match c'est Alvarados Carlos qui s'illustre dans la rencontre qui nous oppose à L'ASC Mahorais en marquant un triplé et nous permet de bien finir la rencontre sur le score de 5 à 1.

Ce fut un bon week end pour les jeunes footballeurs avant de retrouver le Fûtsal ! 

Thibaut

Auch contre U 17-1
score 1 à 8

Après 10 premières bonnes minutes, Auch domine les débats malgré un but de Mathis Mazars de la tête sur un corner de Florent Bouscal. Puis par la suite, Auch après des actions successives réussit à égaliser sur corner . Au retour des vestiaires, le coach castonétois effectue 3 changements (Théo Ramanoelina, Hugo Atamna et Jules Laporte). Ces 3 derniers ont changé le cours du match. Au tout début de deuxième mi-temps, le capitaine Thomas Jarousse marque un but. Puis dans la foulé Robin Girou bien servi par Thomas, marque encore. 5 minutes après, Jules Laporte inscrit un très beau but grâce à une passe éclair de son milieu Théo Ramanoelina omniprésent dans le match. Suite à ça, Hugo Atamna réalise un festival à lui tout seul en inscrivant 3 buts coup sur coup ce qui donne un avantage considérable à l'équipe (6-1). Après 2 actions considérables pour Auch, le latéral Mathieu Arette qui sauve un but sur la ligne puis réalise un déboulé de 80 mètres avant de rater son face à face avec le goal qui n'a que peu d'importance, car Hugo dans tous les bons coups pousse le ballon dans les filets ce qui lui fait un triplé en 30 minutes. Par la suite, Auch tente de revenir mais bute sur un gardien irréprochable. Jules exécute un dribble face au goal qui se fait déstabiliser, l'arbitre siffle un pénalty, transformé par Thomas (8-1). Pour finir 10 dernières minutes très solides de la part d'Onet qui maintient le score. 

T Ramanoelina

J.S. Bassin contre U15-2
score 2 à 8

Enfin !

Les joueurs ont enfin obtenu leur première victoire de la saison ! Contrairement à ce que pourrait laisser penser le score, le match n'a pas été si simple. Notamment la première mi-temps qui fût très disputée entre les 2 équipes. Nous menions 2-0 lorsque nos adversaires ont réduit le score sur une petite boulette d'Alexis notre gardien. Mais ce sera sa seule erreur pour son premier match avec nous. Nous rentrons donc au vestiaire sur le score de 2-1, pas franchement confiant pour la suite du match.

Finalement, quelques occasions franches ont été loupées mais nous marquons 6 buts de plus qui nous mettent à l'abri en seconde période. Nous avons bien défendu et concédé très peu d'occasions à l'adversaire. Le match se termine donc sur le score de 8 à 2. C'est autant que le nombre de buts marqués par l'équipe depuis le début de la saison avant ce match.

Les buteurs sont Bryan, Nicolas C., doublé de Houdholfi et un triplet de Devran (+ 1 c.s.c).

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire. En espérant que celle-ci en amènera d'autres pour la suite de la saison. Ne relachez pas vos efforts à entrainement.

Florian

Partenariat Onet le Château Football et Groupama


Les éducateurs d’Onet le Château Football se sont retrouvés, à l’agence locale de Groupama Place des Artistes à Onet-le-Château.
Le coprésident Eric Luban, M. Labourdenne de TDSC et M. Gaillac responsable de l’agence ont remis aux éducateurs un coupe vent floqué du logo Groupama.
Jean-Louis Fric à tenu a remercier M. Gaillac, Mme Mirabel et toute l’équipe de l’agence pour cette dotation.
Il rajoute “les éducateurs sont les chevilles ouvrières du club, il assurent les entrainements au quotidien, il encadrent avec passion nos joueurs, ils
transmettent les valeurs du jeu ,ainsi que la philosophie de formation qui est  la ligne directrice de notre club.
 
M. Gaillac explique son choix de récompenser les éducateurs “ sans éducateurs et sans bénévoles le club ne peut pas fonctionner, il en est de même
pour nous, nous avons une belle agence qui va fêter ses deux ans d’existence, et nous sans clients, nous ne pouvons pas fonctionner”
M. Gaillac et son équipe nous offrent le pot d’amitié.
 
Merci à tous, bonnes fêtes de fin d’année.

Séniors 1 contre Fonsorbes Av
score 4 à 1

Félicitations pour votre victoire hier, cela faisait presque 2 mois que l'équipe n'avait pas renoué avec la victoire. Quel est le sentiment de l'équipe à la fin du match ?

 Après 2 mois sans victoire ca fait du bien de gagner surtout juste avant la trêve donc on est assez satisfait.



 Une entrée décisive avec un doublé qui met ton équipe à l'abris. Satisfait de ton entrée ? 
Il est toujours difficile de rentrer en cours de match surtout quand le score est assez serré, hier ca m'a réussi donc je suis assez satisfait.


C'est la trêve pour le championnat, quel bilan pour cette première partie ?

 Une première partie plutôt positive je dirais, car nous avons pris des points importants qui nous ont permis d'être dans la première partie de tableau juste avant la trêve. 

 La coupe du midi contre Espoir Foot samedi prochain. Comment aborder ce match ? 

Les matchs de coupes sont toujours difficiles, donc nous allons l'aborder sérieusement pour essayer d'aller le plus loin possible, car la coupe " ca nous appartient " comme dirais un certain Mr Vignola mais le championnat reste la priorité !
Steven Melhado