nouveau-logo-district-aveyron2_612x459__m3viqx.png
LIGUE TRANSPARENT.png
FFF.PNG
ecusson site jaune et bleu 20121.png
logocg12.png
mairie.PNG

Contribution et demande d information
ou vos réponses

Pour me faire parvenir vos photos, merci de les envoyer à l'adresse suivante :

onetfoot@gmail.com

Pour toute autre demande vous pouvez remplir le formulaire ci dessous ou
téléphoner au 05 65 42 69 94

Merci et à bientot
Nom :
*
Prénom :
*
Adresse mail :
*
Votre question :
 
ou votre réponse :
 
* Champ obligatoire
envoyer

ONET LE CHATEAU FOOTBALL
L'agenda du club

Équipe
recevante
Date & Heure
Score
Equipe
Lieux
Montauban
Reportéséniors 1STADE DE LA FOBIO
GEORGES POMPIDOU
BOULEVARD EDOUARD HERRIOT
82000 MONTAUBAN
Séniors 20 à 0Meauzacaise Js
STADE GEORGES VIGNES
BOULEVARD DES CAPUCINES
12850 ONET LE CHATEAU
Villeneuve1 à 0 Séniors 3STADE SAINT ROCH N°1
ROUTE DE SALLES COURBATIERS
12260 VILLENEUVE D AVEYRON
Ol. Girou F.C.
ReportéU 19STADE MUNICIPAL
CHEMIN DE LABASTIDOLE
31140 PECHBONNIEU
Blagnac1 à 2U 17 - 1COMPLEXE SPORTIF ANDROMÈDE 5
CHEMIN DU FERRADOU
31700 BLAGNAC
U 17 - 21 à 2Lavaur F.C
STADE DE LA ROQUE
ROUTE DE LA ROQUE
ECOLE AGRICULTURE DE LA ROQUE
12850 ONET LE CHATEAU
Ft Vallon/vilReportéU 17-3STADE LUCIEN VEYRAT
Route de CONQUES
La Citarelle
12320 ST CYP SUR DOURDOU
Castres U.S FootReportéU 15 - 1STADE DE LAMEILHE 1
RUE NICOLAS POUSSIN
81100 CASTRES
U 15-25 à 0Sebazac
STADE DES ALBATROS
Bd des Albatros
LES COSTES ROUGES
12850 ONET LE CHATEAU
U 15 - 30 à 3
Vill./mouret/ent.
STADE DE LA ROQUE
ROUTE DE LA ROQUE
ECOLE AGRICULTURE DE LA ROQUE
12850 ONET LE CHATEAU

De nouveaux maillots pour les U11 d'Onêt le Château


Nouvelle année et nouvelle tenue pour nos champions de la catégorie U11, en effet ils ont désormais le plaisir d'arborer les couleurs d'un nouveau partenaire: Net/Grand Rodez. Cette entreprise basée à Onêt est spécialiste de la fibre optique pour les professionnels via les fournisseurs d'accès internet (SFR, Bouygues, Adista et Completel), pour plus d'information contactez Stephane Olivie. 
Ces nouveaux maillots nous ont porté chance puisque deux équipes d'Onêt (seul club du département à qualifier ses 2 équipes sur les 10 finalistes) ont représenté le club lors de la finale départementale de Futsal disputée à St Geniez le Dimanche 8 février.
Après avoir brillamment gagné les 4 matchs de poule, 13 buts pour et 1 seul contre,  ils se sont inclinés en finale 3 buts à 1 contre Millau. Une finale qui fut très serrée, jouée dans un bon état d'esprit et offrant de belles combinaisons de jeu. L'équipe 2 s'est elle inclinée lors de ses matchs mais toujours en s'accrochant prouvant ainsi qu'elle avait bien sa place dans cette finale.
Dimanche 22 février notre équipe U10 s'est imposée au tournoi en salle de Baraqueville pour la 2ème année consécutive.
Les enfants de la catégorie U11 commencent à bien mettre en pratique ce qui est travaillé aux entraînements depuis septembre: conservation de la balle, jeu de passes, utiliser le 1-2, s'écarter et ressortir la balle si on est bloqué pour jouer côté opposé notamment. 
Les nombreux éducateurs de la catégorie, Vincent, Florent, Franck, Alain,  Christophe, Laurent, Jacky, Vincent et Greg, constatent avec plaisir les progrès et félicitent tous les joueurs de la catégorie pour leur assiduité (entre 30 et 40 enfants) aux entraînements, le lundi à la Roque et le mercredi soir au Gymnase du Collège St Joseph de Rodez, nous remercions d'ailleurs  Mr Puech, le directeur, qui nous fait profiter de ses installations.

NB: Stages Football - Tennis à Onêt le Château pendant les vacances de Pâques et d'été. Pour plus de renseignements, contactez Grégory Angles au 06-07-47-70-18  ou Frédéric Grand au 06-20-29-31-19 





Résultat & Info de derniere minute

Coupe Nationale/Aveyron U13 équipe 2

Coupe Nationale/Aveyron U13 équipe 2 : 
Malgré une victoire 6 à 0 contre Laissac, nos jeunes footballeurs se sont inclinés 1 à 0 contre Le Monastère et sont donc éliminés de la coupe. 
Cependant, le championnat reprend la semaine prochaine et un nouveau challenge les attend : reprendre la première place. 

Pascal et Jean-Luc.’

Photos : drevet.family pour plus de photos cliquez sur la photo




l'équipe 2 des U15 contre Sébazac
Victoire 5-0

Victoire 5-0 pour l'équipe 2 des U15 contre Sébazac

Très bon match des 12 joueurs présents aujourd'hui avec beaucoup de sérieux, d'application et de solidarité sur le terrain. Ce qui nous a permis de voir du beau jeu.

2 à 0 en notre faveur à la mi-temps, les joueurs sont restés concentrés jusqu'à la fin du match qui se termine sur le score de 5 à 0.

Les buteurs sont : Steven pour un triplé, Andreï après une course balle au pied depuis le milieu du terrain et Alexandre d'une jolie frappe. A noter également une barre transversale de la part de Mathieu.

Cette belle victoire pour ce premier match de championnat depuis la trêve permet à tous (joueurs, parents et éducateurs) de reprendre le moral après une première partie de saison "compliquée".

Encore félicitations aux joueurs (Rémi, Corentin, Nicolas, Sacha, Mathieu, Thibaut, Zidane, Baptiste, Steven, Alexandre, Andrei et Ali) pour leur performance.

Rendez-vous la semaine prochaine à l'entrainement pour préparer les prochains matchs.


Florian

Blagnac contre U 17-1
score 1 à 2

Dans la première mi-temps nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place.
 Nous avons rapidement pris un but. Mené 1-0 à la mi-temps, on s’est motiver pour remonter le score. Hugo marque après 20 minutes de jeu. Ce but nous a permis de nous remettre dans le match. On a pris l'avantage sur un penalty marqué par robin et provoqué par Hugo.
 On a réussi à tenir le score jusqu'au coup de sifflet final.

Clément Alvernhes


Un match qui s annonce compliqué la meilleure attaque contre la meilleure défense sur un terrain qui n est pas à notre avantage, terrain synthétique. 
Arrivés sur place ça continue pas d arbitre officiel, le tirage de la pièce ne tourne pas en notre faveur. 
Un début de match timide de notre part, et le but arrive avec une petite pluie qui ne nous facilite pas le jeu sur un terrain glissant. 
La deuxième mi-temps change d aspect et nos petits  imposent leurs jeux, après  l'égalisation  la tension augmente et le jeu devient plus rude, enfin on prend l'avantage. 
Nos petits ne lâchent rien, les sorties sur blessures d Anthony, Thibaut & Yann ont donné la motivation nécessaire à tout le reste du groupe pour résister aux assauts et conserver le score, et ce temps qui n en fini plus malgré l arrivée de la nuit. 
A la 102 ieme minute, coup de sifflet final de l'arbitre local.  La délivrance..

Et oui les petits, merci à vous tous pour ce match et pour nous avoir montré votre état d’esprit votre combativité dans un bon esprit, tous les supporters présents sont fiers de vous.   

Un Supporter 

Photo de D. Baïs  pour plus de photos cliquez sur la photo du haut